Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 458 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djeeloo

ça fait très médical...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

linn134

Ce timbre Wolf il sent peut être le caca mais tout au fond de moi j'avoue qu'il m'attire davantage [...]
Athanasius made my day !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

TomA SL

Une carte de son externe, ça sert surtout pour les effets et le scratch genre Serato, etc.

Anonyme

faut juste voir ce qui va augmenter le plus entre l'age de la retraite et la température, ça serait dommage de mourir de chaud au travail

Djeeloo

Fais gaffe, ma mère est vieille comme l'analogique et froide comme le numérique.
C'est une hybride

Anonyme

El Migo

Il paraît que la Boulez est un peu raide.
Ca se joue un peu entre Dorati et Gergiev, donc. J'aime bien celle de Stravinsky aussi! bien souple.
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 23:38:07 ]

Djeeloo

Audiofanzine: le site gratuit qui m'a déjà coûté un bras!

Anonyme

W-Addict

Djeeloo

TomA SL

Tu as des goûts de chiottes, c'est incroyable. J'ai envie de te jeter des cacahuètes. Tu as quel âge, par curiosité ?

Anonyme

C'est marrant comme ArchL est toujours suivi par Seth et JB, on dirait un gland et sa paire de couilles.

Will Zégal

Anonyme

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Léchant ma pelle, l'idôle déjeune ...

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Jimbass

Citation de Youtou :C'est marrant comme ArchL est toujours suivi par Seth et JB, on dirait un gland et sa paire de couilles.
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

je me suis re inscris car je me suis encore fait bannir sans savoir pour quoi yen a marre d'être insclure de tous les forum.

-Livingroom-

Anonyme

yen a marre d'être insclure de tous les forum.

Anonyme

Je lui ai dit que j'allais convoquer une assemblée de modérateurs pour étudier son cas, dont ces feignasses de denfert et Will Zegal.
- < Liste des sujets
- Charte