Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 556 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Krapod

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 00:09:53 ]

Bernadette Michelle

hohohoho mais ça semble être un français en plus, à la rigueur un belge. Ou un suisse.
Il raconte absolument n'importe quoi sur cette vidéo, le type fait n'imp' avec des réglages de gros bourrin, au petit bonheur la chance, tout en disant qu'il faut être très méticuleux, le tout sur un midifile d'une chanson d'Amy Winehouse.
Sans compter le fait que la moitié du temps, sa voix est totalement écrasée par le son du morceau et que l'on ne comprend rien à ce qu'il raconte. Sinon, c'est toujours assez déconcertant de voir des gens faire d'énormes conneries sans essayer de douter une seule seconde de leurs propres aptitudes.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Bernadette Michelle

Probablement une idée de Kapam : pour compresser au max, il faut s'y prendre dès la source = toutes les vélocités à 128.
Ou carrément utiliser du bruit rose passé dans un limiteur avec seuil de déclenchement à -100 DB.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

je préfère l'anal parce que ça se répare ou modifie souvent plus facilement et plus longtemps… j'ai eu deux excellents DP par le passé qui sont passés…

Anonyme

j-master

#fistinière
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

TomA SL

Anonyme

a.k.a

nobazz

je préfère l'anal parce que ça se répare ou modifie souvent plus facilement et plus longtemps… j'ai eu deux excellents DP par le passé qui sont passés…
Il a intérêt à avoir l'EQ bien préparé quand même.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Jackbrelle

Citation de : Michel Bernard Henry
Citation de youtou :hohohoho mais ça semble être un français en plus, à la rigueur un belge. Ou un suisse.
Il raconte absolument n'importe quoi sur cette vidéo, le type fait n'imp' avec des réglages de gros bourrin, au petit bonheur la chance, tout en disant qu'il faut être très méticuleux, le tout sur un midifile d'une chanson d'Amy Winehouse.
Sans compter le fait que la moitié du temps, sa voix est totalement écrasée par le son du morceau et que l'on ne comprend rien à ce qu'il raconte. Sinon, c'est toujours assez déconcertant de voir des gens faire d'énormes conneries sans essayer de douter une seule seconde de leurs propres aptitudes.
On dirait que tu parles de toi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Jackbrelle

Yep.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dr Pouet

W-Addict

Merci à vous c'est sympas de votre part je le ferais, Mais juste sur ce sujet des cordes vocales de la voix,
jais un ami qui ma dit ont peut aussi avaler des bananes douce en petit morceaux une semaines
ou plus, et àpres aller chanter en bordure de mer, de faire sortir votre voie en faisant des criees plu fort. Avez vous d'autres techniques? pour que j'apprend plu encore.
C'est pur !

Traumax

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte