Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 915 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 12:30:08 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 12:55:41 ]

Anonyme

Je plaide coupable (j'ai pas retrouvé le post d'ory, enfin j'ai pas cherché hien mais disons qu'il a raison), faut voir aussi qu'ory est le seul membre du Pub et ptet d'AF qui ne poste ici uniquement pour nous rappeler qu'on ne vaut rien, que Lui a tout compris, et qu'on lui fait pas.
Et le out à propos des gouvernements qui nous cachent la présence des extra terrestres. Et ces derniers temps, JB ne vient que pour poser sa crotte et systématiquement insulter traumax et moi, qui sommes des débiles et des idiots.
bref, on va pas passer la journée là dessus, ou en tout cas sans moi.
Y a une modération sur audiofanzine, si elle ne fait rien, soit parcequ'elle s'en cogne soit parcequ'elle s'en cogne, ça n'est pas mon souci du tout.

Anonyme

y'a plus de modération sur af. Il resterais bien denfert mais c'est une lavette

Alx33

G2 est pas mal occupé dans son coin perdu.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

A aucun moment, si tu parles de moi, je t'ai appelé connard. Je l'ai pensé très fort et je continue, mais à aucun moment je t'ai dit ça mon bichounet.
putain mais t'en es à parler de taille pour justifier le fait d'être mauvais, par nature ?
Là tu m'as surtout l'air d'être un grand connard.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.8805693.html
Ory : faut utiliser le bouton "petite chaîne" et clic droit, pour récupérer le lien vers un message.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Pas besoin de chevalier blanc pour me défendre, je récuse l'avocat W-A, qui de toute façon est bassiste. C'est dire qu'il est tout juste capable d'écrire son nom sans se tromper.

Anonyme

TomA SL

Dr Pouet

Tiens, un nouveau chevalier blanc.
Mais un peu comme ça :

Anonyme

xHors sujet :Pas besoin de chevalier blanc pour me défendre, je récuse l'avocat W-A, qui de toute façon est bassiste. C'est dire qu'il est tout juste capable d'écrire son nom sans se tromper.
Et quand t'es même pas foutu d'ecrire ton nom sans faire trois fautes (et encore uniquement si tu t'appelle Luc) tu peux toujours finir ingé son

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 16:31:11 ]

W-Addict

xHors sujet :Pas besoin de chevalier blanc pour me défendre, je récuse l'avocat W-A, qui de toute façon est bassiste. C'est dire qu'il est tout juste capable d'écrire son nom sans se tromper.
J'étais commis d'office hein !

La gratitude légendaire des lorrains !

T2S

Citation de youtou :xHors sujet :Pas besoin de chevalier blanc pour me défendre, je récuse l'avocat W-A, qui de toute façon est bassiste. C'est dire qu'il est tout juste capable d'écrire son nom sans se tromper.
Et quand t'es même pas foutu d'ecrire ton nom sans faire trois fautes (et encore uniquement si tu t'appelle Luc) tu peux toujours finir ingé son
tu t'appelles y a pas une faute ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 17:23:44 ]

Anonyme

stratvinc

fâché avec les "s" Patrick
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

faut voir aussi que X est le seul membre du Pub et ptet d'AF qui ne poste ici uniquement pour nous rappeler qu'on ne vaut rien, que Lui a tout compris, et qu'on lui fait pas.
Saurez-vous deviner qui est X ?

Anonyme

Anonyme

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte