Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 785 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Push-Pull

(et encore uniquement si tu t'appelle Luc) tu peux toujours finir ingé son
Et si tu t'appelles Lux tu prends la régie light ?

Anonyme

Push-Pull

JxB

c est la différence qui fait la différence
lapin compris

dana12

Je suis incorruptible. Ça va donc vous coutez très cher

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 07:52:22 ]

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : youtou
Hors sujet :Je plaide coupable (j'ai pas retrouvé le post d'ory, enfin j'ai pas cherché hien mais disons qu'il a raison), faut voir aussi qu'ory est le seul membre du Pub et ptet d'AF qui ne poste ici uniquement pour nous rappeler qu'on ne vaut rien, que Lui a tout compris, et qu'on lui fait pas.
Et le out à propos des gouvernements qui nous cachent la présence des extra terrestres. Et ces derniers temps, JB ne vient que pour poser sa crotte et systématiquement insulter traumax et moi, qui sommes des débiles et des idiots.
bref, on va pas passer la journée là dessus, ou en tout cas sans moi.
Y a une modération sur audiofanzine, si elle ne fait rien, soit parcequ'elle s'en cogne soit parcequ'elle s'en cogne, ça n'est pas mon souci du tout.
Hors sujet :
Il faudra consulter la signification de " systématiquement ".
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Je vais arréter là, j'étais venus pour informer et aussi j'avoue, avoir à mon tour sinon de l'aide mais aux moins de la compréhantion.
Mais apparament, un modo béta testeur est juste bon à aider les autres et à fermer ça gueule...

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 13:57:54 ]

Anonyme

Anonyme

Alx33

compréhantion a le potentiel pour devenir un AFisme

Quand je conduis pas j'ai peur.

Hit !

Salades de fruits, vol.2
Je viens de faire un enregistrement (...). Se serait sympa si vous pouviez me donner vos avis
C'est vraiment sympa. (y a des inflexion de Dionisos.... c'est marrant !). (...).
Merci pour ton commentaire. Par contre j'ai un peu regardé mais je ne trouve pas ce que c'est les inflexions de Dionisos...
Lol pour Dionysos, rien de technique, ça m'a fait pensé à ce chanteur : (...).
ok merci, alors je vois... je ne connaissais pas ce chanteur Dionysos mais en cherchant j'étais tombé dessus par contre comme je croyais que c'était plutôt technique je ne m'y étais pas attardé.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 02:22:28 ]

Krapod

Ableton, c'est le redbull de la musique

deozza

Je suis un peu le nobazz des déviances mentales, je les préfère solo.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

nobazz

Je le soupçonne de basse vengeance rapport au fait qu'il aime flatter les testicules d'un autre AFien avec sa langue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

A propos d'un évènement sponsoriséCitation :Ableton, c'est le redbull de la musique
cubase, c'est un peu le télé Z de la musique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

-Livingroom-

A la journée de la femme, à Nancy, l'année prochaine on va faire un gangbang avec 25 femmes se faisant tartiner par 6000 hommes.

Dr Pouet

2-3 groupes locaux qui sont des professionnels de l'amateurisme

Krapod

Salut à tous, je suis un grand débutant au iveau des synthé et j'aurais besoin de votre aide. Je viens d'acheter un microkorg mais je n'ai jamais joué de synthé étant de base guitariste et j'aurais voulu savoir si il était normal qu'il n'y ait aucun son qui sorte de micrkorg en sachant que je ne l'ai connecté à rien. Ma question peut paraître stupide mais je n'y connait réellement rien au niveau des synthétiseurs. Merci à vous
En effet

dana12

...je suis un grand débutant au iveau des synthé...
On peut ajouter "débutant sur tout ce qui concerne les claviers"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte