Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 602 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

j-master

Citation de j-master :bah c'était peut être vrai ?
ROFLOLOLOLOOL
Je me met au niveau comme ta bite/soeur/ tu disais pas ça hier soir/ dans ton cul

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je me met au niveau comme ta bite/soeur/ tu disais pas ça hier soir/ dans ton cul![]()
Te met pas au niveau va, avec le point 3 et les chaises t'as déjà pété tous les scores.
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 20:26:17 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

Citation :Je me met au niveau comme ta bite/soeur/ tu disais pas ça hier soir/ dans ton cul![]()
Te met pas au niveau va, avec le point 3 et les chaises t'as déjà pété tous les scores.
Je sais pas d'où tu sors le point 3 me concernant mais ta gueule
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je sais pas d'où tu sors le point 3 me concernant

Aller garde le ton "ta gueule", t'en a plus besoin que moi.

Anonyme

Signale à la modération le ta gueule
youtou s en occupe.

Anonyme

D'ailleurs y a un match Allemagne-Pologne demain. COMME PAR HASARD §§§

Anonyme

Traumax

Anonyme

cyar

TomA SL

Anonyme

oryjen

Signalé à la modération, et si ça donne rien je conclue qu'ici sur AF on peut tous se traiter de connards à chaque post.

Pour apporter mon grain de sel à ce sujet sensible, je dois avouer que toutes les dernières fois où je me suis fait grassement injurier ici même (avec terme agressif et grossier genre "connard"), c'était le plaignant sus-cité.
Totale impunité bien sûr.
Allez y comprendre quelque chose...

apparemment on pratique ici la même discipline olympique que dans l'hémicycle: La charte n'est pas pour tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 11:05:44 ]

Anonyme

A aucun moment, si tu parles de moi, je t'ai appelé connard. Je l'ai pensé très fort et je continue, mais à aucun moment je t'ai dit ça mon bichounet.

oryjen

Déjà oublié?
C'est normal: la merde, une fois évacuée, on n'y pense plus guère...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 11:08:47 ]

Anonyme

Nan tu délires.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Post 47029.
Un peu plus loin j'ai râlé un peu en public pour la forme mais je suis pas allé le dire à la maîtresse.
Bien sûr la maîtresse n'a rien dit.
Ce n'était pas la première fois, loin de là...
TSG s'y adonnait volontiers lui aussi avant de se passionner pour le foot...
Bref, comme souvent les donneurs de leçon trouvent qu'il convient qu'il y ait deux poids et deux mesures.

Anonyme

Djeeloo

Parfois Ory gêne...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte