Alerte Citations
- 100 134 réponses
- 912 participants
- 3 337 483 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

Je viens d'en jeter environ 300 des K7
Quelques trucs introuvables, des enregistrements live de festivals dans les années 70, mais devenus inaudibles. J'ai mis longtemps à me décider, mais faut pas s'obstiner.
J'avais même acheté un mp3izer de k7 format baie 5" pour les numériser, si ça intéresse quelqu'un ?
https://www.amazon.com/5-25-Plusdeck-RS-232-Cassette-Deck/dp/B000CSGIJW
Mais:Citation :Requires a serial port on your computer
POur ca a la maison j'ai un vieux 4 pistes a cassettes qui permet de numeriser et qui aussi faisait la blague pour des petit enregistrements.

Anonyme

Requires a serial port on your computer
T'en a forcémment un en interne de ta machine

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

J'ai numérisé en WAV, gravé sur CD puis converti en MP3 les 260 vinyls de musique classique de mon défunt père, fait de même avec la moitié de ma cinquantaine de vinyls, et prévois de faire pareil avec la même cinquantaine de K7 de musique classique également paternelle

Djeeloo

J'imagine qu'il y a une légère perte de qualité
si tu n'as pas une tête de lecture en bon état, ou assez neuve,
et une bonne interface.
L'appareil d'El Migo a l'avantage d'être neuf et compact.
J'ai failli l'acheter mais il ne me reste que 2 cassettes à numériser...

Anonyme

Ah bien sûr, mais c'est vrai pour tout, avec de mauvais outils on fait du travail de cochon. Non, je pointe le fait qu'il n'y a pas une unique solution qui consiste à devoir passer par un matériel 100% dédié et conçu rien que pour ça.
EDIT: Note que j'avais aussi x cassettes vidéos VHS à ripper sur DVD, et que là la solution du petit convertisseur Pinnacle qui passe par le PC ne m'a jamais satisfait. J'avais donc emprunté le tout-en-un dédié qu'une copine avait acheté et jamais utilisé, ça offrait un indéniable confort, surtout celui de la facilité.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 09:36:42 ]

Anonyme

A jeun probablement. C'est après, la zeuhl de bois

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Will Zégal

ça va se vendre comme des cercueils à deux places

kosmix

xHors sujet :Note que j'avais aussi x cassettes vidéos VHS à ripper sur DVD
Des cassettes vidéos x ?
Je te contacte par MP
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fanou83

pas de k7 chromes ou cr02 ces merdes détruisent les têtes et d'après certains comme moi c'était fait exprès pour que les gens achètent du CD
:paranoFanzine:
:obsolescence programmée:
:complotmagasine:

TomA SL

Fanou83

Anonyme

Tu peux citer l'intégralité de ses posts. Il est hors concours.

Will Zégal

Vue la débilité qu'elles chantent, il manquerait plus qu'en plus elles soient nazies et qu'elles chantent faux.

Dr Pouet

Ne vous fatiguez pas à renchérir youtoufles.

TomA SL

Je vois un type à la fois hautin et méprisant d'un côté et de l'autre profondément lâche, refusant de s'aventurer sur des positions qui l'écarteraient du concensus faisant loi dans le groupe dont il fait partie, s'adonnant même aux instultes faciles et au bashing comme le dernier des paumés pillier de bar.
Le mec à réussi le tour de force de dresser son propr portrait en faisant l'analyse d'un autre mec.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:18:47 ]

Anonyme

Dr Pouet

J'ai remarqué que l'effet de groupe était souvent moins important sur les femmes que sur les hommes.
c'est parce qu'elles parlent toutes en même temps

Dr Pouet

et Lucy est morte après avoir été poussée de la branche où elle était en train d'évoluer
Joli

Vince_

J'ai pour la mettre à l'épreuve un morceau parfaitement adapté: il s'agit du "Coucou" de Daquin, un morceau assez rapide exécuté à deux mains:
Connaissais pas du tout ce morçal. Merci pour l'info. Je pense pécho la partoche, ça m'a tout l'air sympa comme tout avec un côté Bach pas déplaisant, échange entre main gauche et droite, plutôt enjoué.
Par contre, ça confirme que l'interprétation des jeunes " génies " c'est pas du tout mon truc.
Mettre sa gameboy dans une interprétation ou un divorce, 3 deuils et 2 déceptions amoureuses ça fait pas le même effet.

Djeeloo

Mettre sa gameboy dans une interprétation ou un divorce, 3 deuils et 2 déceptions amoureuses ça fait pas le même effet.

tordure

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 09:41:00 ]

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte