Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 455 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation de By-RC :Et qu'on vienne pas me dire après ça que NI ne va pas sortir un DAW...
Personnellement, je ne comprends pas comment on pourrait encore en douter. Ca fait maintenant un moment qu'on en parler, et chaque mise à jour ou nouveauté qui arrivent, vont exactement dans ce sens. D'ailleurs, dès lors que l'on aura des pistes audio, un couple Maschine + Maschine JAM n'aura strictement rien à envier à Ableton Live + Push... J'ai hâte!!
On dirait des commentateurs politiques en train de montrer qu'ils ont su prévoir la stratégie d'un politicien.

El Migo

Faut pas tuer les animaux, c'est mal.
Je viens de constater que je me suis fait mordre par une tique entre les burnes et le trou de balle.
Je me demande s'il a changé d'avis du coup

N2h2

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 19:29:08 ]

Anonyme

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 20:32:56 ]

Dr Pouet

son prof du Conservatoire entamé un long processus de persuasion pour lui mettre dans la tête que si jamais elle touchait cette maudite guitare électrique, elle serait déshonorée à jamais, et que toutes ses années à étudier avec soin et dévotion la guitare class... pardon, la Guitare Classique seraient définitivement perdues
Les dégâts que font ce genre de personnes ca me sidèrera toujours autant. Il mériterait qu'on l'enferme dans une pièce avec un claviériste jouant starway to heaven au DX7.

Truelle est un manchot

dana12

Les dégâts que font ce genre de personnes ca me sidèrera toujours autant. Il mériterait qu'on l'enferme dans une pièce avec un claviériste jouant starway to heaven au DX7.
C'est quoi starway to heaven ? Un plagiat du titre de Led zep "Stairway to heaven" ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

(*) je sais, on dit des lekkus

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

....

Dr Pouet

Citation de Traumax :Citation :pas assez gros
Pour ça, vois avec Belmoufles, il a plein de pro tips a te filer.
Trau: va donc vapoter du napalm dans un dépôt de munitions
xb : ça fait un peu cliché de clip métal
Justement ca lui va bien, à la brindille beuglante

Jimbass

C'est toujours Mieux que Strat Guy qui doit être....
... stratifié ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Putain mais t'es pire que le mildiou toi, tu te répands, tu débordes, tu envahis.
Le doryphore des forums, le chiendent du pub. Mais comment on se débarasse de toi ?
Le doryphore des forums

- < Liste des sujets
- Charte