Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 111 061 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
riffeur
Bernard Merguez
Citation : Pas trop le temps : bah vii... c'est que je poste et que je cite, môa...
...me faisant parallèlement réflexion que mes posts, côté "finesse" ce soir -dire qu'il a deux jours, on m'en envoyait des fleurs !- peuvent peut-être bien égaler des figures à la "Oui-oui" qui ne réclament, il m'en faut convenir, aucune forme d'explication.
Le gigantesque zapping proposé ici est-il systématiquement hilarant ?
Ah...
Bah! t'inquiète : Eud 'tout' façon, j'viens de dire juste au-dessus que c'était la dernière queujpost.
Ne te vexe pas. Tu postes ici une citation suivie d'un commentaire car cela doit être probablement interessant, insolite ou drôle. Malheureusement, je n'ai ni trop compris ce que faisait cette citation sur ce thread :
Citation : vend guitare classique 30 euro avec housse et accordeur
ni trop la signification de ton commentaire :Citation : Et puis (pour finir; ouf !), dans la série y'a plus d'saison(s) et y'a plus d'époque :
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : je n'ai ni trop compris ce que faisait cette citation sur ce thread :
Citation :
vend guitare classique 30 euro avec housse et accordeur
ben, un accordeur sur une classique tu le branches où (surtout qu'à 30 euros c'est clairement une classique toute simple)? où alors le mec confond "accordeur" et "diapason"... enfin dans les deux cas sa présence ici peut se comprendre, on en a "alertecitationnés" pour moins que ça comme même ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : Citation : ben, un accordeur sur une classique tu le branches où
tu branches pas! regarde celui ci par exemple:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17147,mao,korg_ga30.html
TheStratGuy
Hors sujet : ah ouais... bon ben j'ai beau être sceptique sur l'efficacité du truc on va dire que j'ai rien dit comme même alors...
Bernard Merguez
Hors sujet :
Tiens !
J'ai exactement le même modèle à la maison !
En ce qui concerne l'efficacité du truc, elle est excellente.
TheStratGuy
Hors sujet : ah ouais? faudra que je voie pour la version chromatique à l'occase un de ces quatre alors...
Goum Le Chat
Citation : je vais alller bidouiller mon Q
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte