Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 106 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Ça fait très longtemps que je n'avais pas GASé.
Ce soir, j'ai craqué.
Je voulais un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences
J'ai acheté : un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences, un microbrute, un assortiment de percussion, un melodica, et un Glockenspiel

pek

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même bien de la pignolette Bach, à part le générique d'Il était une fois la vie.

Push-Pull

Fanou83

Faut dire que bach mixait super bien, mais il faisait tout au casque.

El Migo

Et bien, a l'époque de la force non l'étal, on est pas capable de neutralisé un connard avec un cutter
Un point Bescherelle

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

empism

Message écrit en mode HTML

TomA SL

Djeeloo

La derniere bonne citation est de Texcoco il y a... 5 pages
Attends... T'as combien de posts par page,?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Et bien, a l'époque de la force non l'étal, on est pas capable de neutralisé un connard avec un cutter
Des point "béchamel", j'en compte au moins six. Et ça fait un bon ratio mot / faute.
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 12:09:43 ]

MaiMai

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Anonyme

La derniere bonne citation est de Texcoco il y a... 5 pages
Quelle citation ? Chacun de mes posts est excellent.
J'ai jamais été dans "alerte melon", qui s'en charge ? Je suis trop modeste pour m'y mettre...

empism

Message écrit en mode HTML

TC Hotrod

Aprés il y en a aussi de trés bon mais en général ils bossent pour DECCA, Blue Note,Capital.....
Encore un qui confond M6 et EMI, apparemment...

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

Je suis musicien, je me déplace toujours avec mon fer à souder
:alertepierreperret:

El Migo

Tu peux flipper le hanger pour choisir entre un tall ou un bushing standard
Et ça c'est quand même bien pratique

Jimbass

mes quatre activités favorites (sans ordre) : faire l'amour, danser et jouer au tennis de table.

pek

Anonyme

Traumax

pek

C'est moi ou il est vraiment pas fort en calcul mental, WZ ? (c'était ptet l'objet de la citation ici, d'ailleurs)
C'est donc sûr que sa 4ème favorite est un mélange subtil des 3 activités susnommées.

Will Zégal

C'est moi ou il est vraiment pas fort en calcul mental, WZ ? (c'était ptet l'objet de la citation ici, d'ailleurs)
Depuis le temps, tu ne sais pas qu'une bonne citation dans "alerte" ne peut être qu'une citation tronquée ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 16:08:02 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte