Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 933 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Lola Tance

Fanou83
stoper'
"Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres."
Boris Cyrulnik
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
"Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres."
Je hais ces paroles rondelettes de scientifiques qui surfent sur leur renommée professionnelle pour jouer les philosophes à la petite semaine.
Jacquart.
Reeves.
Rostand.
etc...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Je hais ces paroles aigrelettes de hippies qui surfent sur leur nombre de post pour jouer aux haters a la petite semaine.
Truelle est un manchot
Will Zégal
El Migo
Anonyme

W-Addict
TomA SL
Dr Pouet
Ah ben vu la dose de bupivacaine qu'elle avait dans le cigare + le shoot d'oxygène en continu pendant 30 minutes, je suis pas sur qu'elle se souvienne d'autre chose que de petits oiseaux et d'éléphants violets qui jouent du piano debout
Hit !
Il s'agissait d'une érreur
El Migo
Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions, mais j'aime beaucoup leur formulation !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Dr Pouet
Dr Pouet
Post signalé à la modération, pour hérésie culinaire majeure:
wildchild666
la farine lambada
camions cuves en intox
Cuisinez moins pour dormir plus ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
à part jean luc mélenchon et les guitaristes aveugles morts à 22 ans de tuberculose, après avoir vendu 6 albums, y a des trucs que tu kiffes ?
Je m'ai bien marré...
Anonyme
Citation :le Fairlight CMI
A j'en ai un sur mon ifaune, complètement dépassé ce truc, avec une ergonomie des cavernes, dire que ça c'est vendu la peau du Q ...
TC Hotrod
Ceci dit, il parlait du Fairlight ou de l'iPhone ?
- < Liste des sujets
- Charte