Sujet Alerte Citations
- 99 346 réponses
- 908 participants
- 3 081 788 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Goum Le Chat
Citation : Gratuit, beau, fun et en plus qui fait moins de 30 Mo ?
Certainement pas un modéro.
Hit !
Tant pis : balle neuve : )
M@nd@fel -> juste pour info : sur ton site ( même page évidemment ) :
Citation : Un avis, une refléxion, une critique,
Celle-ci : réflexion ( l'accent est sur le premier "e" ).
Ce n'est pas une affaire de nerfs... c'est rétablir un peu les choses.
L'homme au service.
Urk Boombleep
Citation : double dépucelage
Goum... Pardon.
Goum Le Chat
Urk Boombleep
C'est si dur d'en parler.
Goum Le Chat
Espèce de salaud, comment tu veux que je te fasse confiance? Tu couches avec le premier qui te pond un truc dnb, hein? L'idm c'est pas assez bien pour toi? Tu es méchant!
Hors sujet : TEEEEXXXTE!
Bernard Merguez
Citation : Mais attend bernard, tu dis qu'il essaie de copier les ricains sans aucune originalité, qu'ils essaie de faire du plagiat ou chepasquoi
quand t'ecoute du rap americain est-ce que tu connais les parole,
est-ce que tu les comprends surtout, t'a fais une translation ?
c'est exactement pareil qu'ici, ils parle de
quartier, flic, fille de la rue, de clochard, drog, sex et tout ce qui peux etre sensurer par le parental adversory
le tout est remanier par les maisons de disque pour eviter d'investir et que la TV refuse de diffuser le clip
mais crois moi les mec ricain, il ont pas honte d'exhiber leur grosse bagnoll, les chaine en or, les belle gonzess, et tout ce qui peux faire rever les pti telespecteur que nous sommes
c'est parceque le rap est americain ou francais qu'il est mieux, personne ne copie personne à la base
booba, comme diams, au depart ils ont galéré, ils sont arrivé avec des textes, et surement que ca été un peu changé sous pressions de maison disque
donc faut pas voir les artistes au 1er degré,
y'a une technique pour vendre, et c'est pas l'artiste qui la connais
je comprends que diam ai pas refusé de mettre des goss dans son nouveau clip
au départ elle ecrit des textes, et apres t'a son manager ou chepa qui qui va proposer plusieur solution de diffusion
moi ce qui m'ennerve c'est tous ces mec jaloux de la reussite des autres
meme si c'est pas au top c'est comme déja bien bien
qui sur AF a vendu ne serais ce que 10.000 album ou EP
Citation : Non mlais je dis ca dans le sens ou on dis qu'en france y'a un manque de respect sur les parole et tout ca
mais la ba c'est pareil,
c'est pas un manque de respect c'est ce que apparement les gens aime voir et entendre
le jour ou plus rien ne se vendra c'est que ca ne plais plus
il faudra trouver autre chose que les bagniole, les fille, les basket requin au pieds dedicacé rai...et j'en passe tout ce qu'on vois
ca plais à qui je sais pas mais ca se compte par milier
chui pas en train de dire que c'est mal ou bien, c'est dans le sens que c'est apparement comme ca qu'on s'y prends pour vendre dans la categorie rap RNB
et c'est totalement une autre vision dans ce qui se passe dans le rock, et la techno c'est un monde different vis a vis de la difusion et marketing
faut pas oublier les ga que le rock c'est la plupars du temps des slow, donc la voie est plutot douce, plutot chanté lentement,
ca serais pas logik qu'un rockeur se mette a chanter rapidement ou a raconter des truc qui se passe dans les quartier
maintenant va demander à un rappeur qui exibe sa grosse bagnole et ses gonzesse dans le pieux de chanter un slow,
il t'envoi direct une kro dans les yeux
c'est pas son style et ca timbrais pas sur le tempo du RAP
Citation :
Be oui ca serais pas callé par rapport au tempo, ca rentrerais pas dans la tablature et surtout il ne sais pas faire, c'est pas son ecole,
ses pote ne serais pas daccord qu'il le fasse aussi parceque ca se fais pas chez eux
Bernard Merguez
Citation : Booba c'est le Benny B. du 21ème siècle
TheStratGuy
Citation : le parental adversory
...tiens, je connaissais pas ça!
Citation : le rock c'est la plupars du temps des slow, donc la voie est plutot douce, plutot chanté lentement,
ca serais pas logik qu'un rockeur se mette a chanter rapidement
Alors là, comment dire... MWAHAHAHAHA! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! ... un vrai champion celui là!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urk Boombleep
Ptain, Kapam il est grave comme même...
- < Liste des sujets
- Charte