Alerte Citations
- 100 126 réponses
- 912 participants
- 3 337 267 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Ceci expliquant peut-être cela.

MaiMai

Alerte Citations !
...et si t'as Sion, t'as aussi Lausanne et Vevey!!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 15:09:11 ]

Rifki

Anonyme

C'est marrant, mais j'ai l'impression que ce sont les gens qui ont beaucoup de pognon qui y accordent beaucoup d'importance.
Ceci expliquant peut-être cela.
de ce que je constate IRL, les gens qui en ont rien à foutre sont les gens qui en ont ni trop ni pas assez, en somme l'argent par nature ne peut pas les stresser par ce qu'il manque, ni les stresser par les placements immobiliers et financiers qu'il induit par sa seule présence.

Will Zégal

Dr Pouet

Dr Pouet

Je tiens à signaler que j'ai mis un +1. Qu'on me traite pas de nazi de l'humour après ça.

Dr Pouet

Protocole de test ABX simplifié, avec deux intervenants : (......)
Daril peut très bien le faire tout seul.
1: Il choisit d'allumer les panneaux ou non.
2: Il oublie son choix.
3: Il se met à 50m des panneaux pour lever un bras.
4: Il revient sur ses pas et vérifie si oui ou non il a levé le bras.
5: Il met une croix ou un rond suivant le résultat obtenu.

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 15:33:03 ]

Anonyme

Will Zégal

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Hit !

Mon réseau social c'est AF, en dehors je suis associal et associable

El Migo

Alors que dans le cosmos, il n'y-a- pas d'apesanteur

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

J'imagine bien un riche parisien qui expose une petite collection d'art piche dans une pièce de son hôtel particulier.

kosmix

Citation à mettre dans le thread sur la physique
La physique des débiles alors, parce que dans l'espace il n'y a pas de pesanteur ; il y a donc de l'apesanteur

Dr Pouet

Citation :fillon : information judiciaire ouverte
La théoriquement c'est la phase préalable à un procès, à cette étape il parait quasi certain qu'il y aura droit, d'autant quand en amont il y a déjà eu mise en examen.
Ceci dit le juge d'instruction peut ordonner un non lieu. Mais aussi prononcer une détention provisoire.
Ca aurait de la gueule un président français qui donnerait son premier discours présidentiel sous les verrous, pendant qu'il se ferait méthodiquement enculer par Gérard La Lime.

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 00:31:24 ]

dana12

Citation de dana12 :Citation à mettre dans le thread sur la physique
La physique des débiles alors, parce que dans l'espace il n'y a pas de pesanteur ; il y a donc de l'apesanteur
Tu trolles ?
Sinon, tu te plantes, car l'espace n'est pas du tout sans pesanteur. Pour échapper à l'attraction terrestre il faut aller super loin. Les spationautes de l'ISS, dans l'espace à 400 km d'altitude, subissent une gravité d'environ 0,9 g (de mémoire).
La citation initiale était
Citation :Alors que dans le cosmos, il n'y-a- pas d'apesanteur
Si on limite le cosmos aux zones de l'espace loin de tout corps céleste, alors on devrait dire "Alors que dans le cosmos, il n'y-a- pas de pesanteur".
J'ai pensé que c'était pour ça qu'El Migo avait cité ce post d'ailleurs
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 09:24:48 ]

El Migo

Will Zégal

L'ISS n'échappe pas à la gravité, mais sa vitesse crée pour ses habitants une situation d'apesanteur, non ? De même que dans les avions d'entraînement à l'apesanteur par chute libre, les gens n'échappent pas à la gravité, mais la vitesse de chute crée une situation d'apesanteur.

Lola Tance

les gens n'échappent pas à la gravité
c'est clair on est tous un peu reloud à un moment donné......amha.

kosmix

La force gravitationnelle existe partout dans l'univers on est d'accord. Simplement sur terre il y a la pesanteur et dans l'espace l'apesanteur. A moins qu'on ne m'ait appris que des conneries à l'école (ce qui ne serait pas la première fois).

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte