Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 987 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

srak

oryjen

La seconde est plus lisse. Il se passe moins de choses, le changement d'accord génère moins de "mouvement psychologique".
C'est vrai c'est assez net.
Et c'est vrai aussi qu'on a l'impression que le premier orgue est "moins bien accordé".
Conditionnement, quand tu nous tiens par les ...feuilles...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Depuis quand on parle musique sur le pub ?

La première version a qqch de plus "tendu", de plus "expressif", peut-être plus "dramatique"?
La seconde est plus lisse.
C'est pourquoi la première nous paraît désaccordée, quoique plus expressive - alors que la seconde nous paraît accordée mais plus fade.
Conditionnement, quand tu nous tiens par les ...feuilles...

Dr Pouet

67 ans pour un musicien, on peut considérer qu'il est mort de vieillesse.

gloglo125

De toute façon faut arrêter avec les intervalles non justes, ça me bousille les esgourdes !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

El Migo

Par contre je n'ai pas du tout la sensation d'un instrument désaccordé.
C'est même plutôt la V2 qui m'écorche (un peu) les esgourdes.
La V1 développe tout un tas d'harmoniques riches et vivantes à mon oreille profane.

empism

Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 00:16:16 ]

empism

Passer en Werkmeister sur un rompler, par contre, ça change rien à part la tonalité. C'est marrant.
Peut-être est-ce dû à la répartition harmonique* ( dans un espace donné ) Ou bien c'est l'effet de la vibration.
*art-monique
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 00:30:48 ]

El Migo

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 00:46:38 ]

empism

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Push-Pull

Will Zégal

deozza

Bref tout ça pour dire que faut pas s'inquiéter c'est un peu comme pour le cul.. y'a des moments où l'en a envie, et d'autres où l'on met sur pause...
Enfin, si une constante quand même : même si je n'ai pas pratiqué [...] pendant une certaine période, par contre, je n'ai jamais cessé d'en écouter
C'est beau

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sqoqo

deozza

oryjen

gojats

Sans bouger la bouche, comme Fantômas.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

deozza

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte