Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 797 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

deozza

Ouais, espérons qu'avec ces transformations sous prétexte de modernisme, que ce modernisme ne consiste pas en but final non avoué, à nous inonder de pub plus ou moins ciblée
COMPLOOOOOT !!!!
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Hawking vient juste de mourir. Xipe Totec a donc fait une vanne qui tue.
T'as confondu avec quelqu'un d'autre, j'ai rien dit sur Hawking. Je t'en veux pas de la confusion, pour ma part j'ai toujours été persuadé qu'il jouait du piano...

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 18:53:31 ]

srak

Michel Chevalet est meilleur qu'Hawking aux pénos.

W-Addict

Fanou !

tihouss

putain pourquoi c'est jamais dans des beaux endroits comme ça que je peux partager des supers moments avec une meuf? A tout les coups si j'en chope une ça va être en ville, on va aller chez elle et faire ça dans un decors foireux avec des mp3s irritants.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Et ça c'est pas du Vince:
Ca fait 5 ans que jsuis sur AF, et ca fait 3 voir 4 ans que je vais à Pigalle (pas aux grattes, je précise)

TomA SL

Qu'est ce qui prouve que les fourmis [...] n'attendent pas nos progrès en miniaturisation pour partir à la conquête de l'espace après nous avoir éliminés ?

deozza

On dirait du Vince...
Et ça c'est pas du Vince:
Citation :Ca fait 5 ans que jsuis sur AF, et ca fait 3 voir 4 ans que je vais à Pigalle (pas aux grattes, je précise)
On croirait presque a une relation de cause à effet

Fanou83

xHors sujet :Fanou !
de retour après quelques mois d'absences. J'espère que tout va bien.

deozza

Dr Pouet

Dr Pouet

Ouais enfin les politiques sont aussi inventifs que des comptables, et leurs électeurs aussi intelligents que des poulets décapités.

Dr Pouet

Mais je l'ai trouvé puant dans le sens où sa présence ne servait absolument à rien : il refusait de répondre, mentait tranquillement ou brassait du vent. Autant poser les mêmes questions à une poule, au moins elle pond des œufs.

kosmix

Ouais enfin les politiques sont aussi inventifs que des comptables
Ils peuvent l'être, oui hélas, quand il s'agit de piquer dans la caisse.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

srak

yun_clive

Dr Pouet

Eh, oh, guru meditation toi, la

Jimbass

@yun_clive : Les citations qui ne viennent pas des forums d'AF, on les met plutôt là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.398713,alerte-citations-hors-af.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

Citation de Xavier :Eh, oh, guru meditation toi, la
Que de souvenirs cet écran rouge qui clignote...
:mespremiersplantagesinformatiques:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Est-ce que les vieux d'AF se souviennent de Pseh ? Bah je bière avec lui demain soir
De mémoire d'Afien, bière n'avait pourtant jamais été si bien conjuguée; le contexte architectural aidant peut-être...
#force_du_destin

Napator32

Hit !

(The plants).
Pour une fois qu'eux aussi usent d'un néologisme...
#la_farce_du_destin

Anonyme

Les Anglois disent bien « to water the plant »...
Auto>

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 11:08:09 ]

Hit !

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte