Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 675 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Il faut avouer que c'est toujours plaisant de lire que ce qu'on fait avec ses petites mains touche autrui.

Anonyme

ce qu'on fait avec ses petites mains touche autrui

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Hit !

Hit !

j'ai jamais vécu ailleurs que chez moi
:no_milk_today:

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

No Øne

Citation :Il faut avouer que c'est toujours plaisant de lire que ce qu'on fait avec ses petites mains touche autrui.

Comment t'es allé la chercher loooiiiinnnn !

S*ck my duck !

Hit !

Explication du tour ("débinage", en terme de magie... et ça casse tout le charme) : découvrage tardif de thread
_ _ _ _ _ _ _
D'un autre côté, "l'endroit où on vit" c'est précisément la définition du terme "chez soi" ..
D'un autre coté ET en même temps, bah on rentre bien part la porte par laquelle on sort, aussi

Anonyme

D'un autre coté ET en même temps, bah on rentre bien part la porte par laquelle on sort, aussi

Hit !

Dr Pouet

Putain, mon ordinateur doit sans doute passer dans un tunnel, je ne capte que la moitié des mots écrits dans les derniers messages !

El Migo

oryjen

Remarque il y a les canassons aussi qui métabolisent naturellement de l'éthanol. Ces cons là ils bouffent des pommes et il finissent chargés comme des mules.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 08:51:30 ]

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
(pharmaciens, ...) dépasser 4g de paracétamol par adulte et par jour est dangereux pour la santé (...).
On vit un monde merveilleux de confiance et d'empathie (...) je trouve..

W-Addict

Hit !

Le contraire aurait pu quelque peu étonner
- Pharmaciens = dangereux prescripteurs de doses pouvant être mortelles.
D'où : Ad nominem patris daRinze.morgue
- daRinze, s'auto-signa(la)nt "Je suis Darth Rinze, leader suprême du Premier Orgue", d'où daRinz.org
- Tout le reste n'est que citation.
Ora pro-novices, en quelque sorte.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Hit !

sqoqo

W-Addict

Suffit de lire la notice.
Bref ce n'est donc pas étonnant que je ne l'ai pas.
Mais bon OSEF.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte