Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 785 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

Dans Fargo, c'est un Thornton flingueur

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jean La Rage

Parce qu’on est cons tout simplement. On est juste cons comme des meubles (...)Bref on crèvera comme des cons parce qu’on est con.
Ce post est un grand -1 désespéré, craché à la face de la vie

J'aime.
:exogamieendogame:
:entropiedel'atavisme:
:visionlucide:

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

Allez au McDo pour la salade c’est comme aller sur AF pour les forums techniques.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

J'attends juste qu'il nous montre l’étendue de son savoir, ses connaissances pratiques tant en électronique qu'en acoustique. Quand on critique il faut savoir faire mieux. Pour l'instant on a eu le droit de sa part qu'à de la masturbation verbale.
On va avoir le droit à un sujet sur la conception d'un studio de A à Z, local, matériel et logiciel de sa part, en est il capable?
Et bien évidement on aura aussi le droit de le voir manager d'une chaîne de restauration rapide avec de la salade, il en manque pas

A vos marques...

TomA SL

Quand on critique il faut savoir faire mieux
Non

Dr Pouet

Quand on critique il faut savoir faire mieux.
Non. Exemple classique : une baguette de pain. Ou une voiture qui aurait de très gros défauts, que la plupart de ses concurrents n’ont pas.

Mr. Pool

Non, une belle double insulte.
Ou juste une blague peut-être ?

Il y a un peu de tension dans tes relations avec l’intéressé, non ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 12:49:47 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 12:52:26 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

sqoqo

Non, une belle double insulte.
J'attends juste qu'il nous montre l’étendue de son savoir, ses connaissances pratiques tant en électronique qu'en acoustique. Quand on critique il faut savoir faire mieux. Pour l'instant on a eu le droit de sa part qu'à de la masturbation verbale.
On va avoir le droit à un sujet sur la conception d'un studio de A à Z, local, matériel et logiciel de sa part, en est il capable?
Et bien évidement on aura aussi le droit de le voir manager d'une chaîne de restauration rapide avec de la salade, il en manque pas. On va voir fleurir des enseignes 'cldbrk' sur le bord des routes. En a-t-il l' étoffe?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteIl va y avoir un de ses accès de verbiage dont il est coutumier, et qui va juste l'enfoncer encore un peu plus. Le scaphandrier va encore se perdre.
A vos marques...
hargne hargne hargne

As-tu les reins assez solides pour engager une dispute avec lui ?

Alx33

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.520823,the-af-ultimate-fight-arena,p.18.html
Quand je conduis pas j'ai peur.

TomA SL

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 15:18:40 ]

Dr Pouet

Traumax

klr22222 > y'a une raison pour que tu tacles cldbrk comme ça ou c'est juste sa gueule qui te revient pas ?

Anonyme

Toujours pas de manifestation de l'oiseau cldbrk, il est malade ou maman a coupé le wifi?
Il a peut être pas envie de se prendre le chou pour une réflexion digne de "j'ai la plus grosse", non ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 15:37:36 ]

Anonyme

Si tu regardes les 156 posts de l'individu, tu verras que plus de 80% d'entre eux, score plus qu'honorable, c'est de la trollinette.
C'est lui qui m'a attaqué, donc je ne fait que répondre.
sqoqo
As-tu les reins assez solides pour engager une dispute avec lui ?
C'est quelqu’un qui traite Richard Dawkins de scientiste alors que c'est très certainement l' éthologue le plus renommé, je veux bien discuter de beaucoup de sujets mais pas de la rotondités de la terre. La seule connaissance qu'il a c'est le "google immédiat".
Il a peut être pas envie de se prendre le chou pour une réflexion digne de "j'ai la plus grosse", non ?
Je suis hors concours

Je ne veux en aucun cas répondre a quelqu'un qu ne s'est même pas présenté, il manque de la plus élémentaire politesse. Je veux juste le mettre face à lui même, je ne prendrai pas la peine de lui répondre j'ai autre chose à faire.

Traumax

Si tu regardes les 156 posts de l'individu, tu verras que plus de 80% d'entre eux, score plus qu'honorable, c'est de la trollinette.
grands dieux non, j'ai carrément autre chose à foutre.
La seule connaissance qu'il a c'est le "google immédiat".
Quelqu'un lui dit, à la nouvelle ?

quelqu'un qu ne s'est même pas présenté
Hamdoullah, on est pas sur le genre de forum ou on fait un post pour dire qui on est d'ou on vient et ce qu'on a mangé le midi. On se lit, on apprend à mal se connaitre, ca fait naitre des malentendus qui débouchent sur des bastons vaines et gratuites. C'est autrement plus drôle.

Anonyme

Dr Pouet

La seule connaissance qu'il a c'est le "google immédiat".
Normalement non.
Mais des fois il fait une réponse en un mot, de type « coup de hachoir », et il manque une ou deux phrases pour justifier ladite boucherie.
Comme je l’apprécie, et aussi ce qu’il apporte, j’essaie généralement de lui en faire la remarque diplomatiquement.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

je répondais au "martinet" de Alx33
Quel coquinou celui-là quand même...
- < Liste des sujets
- Charte