Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 443 158 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Javier Guante Hermoso
Napator32
la connerie est une option ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Napator32
voilà, donc ni honte ni fierté mon guénéral
Anonyme
xHors sujet :le Pas de l’Escalette, il faut se le faire en vélo par la vieille route, avec de bons freins
Tu veux dire que le Pas de l'Escalette invite à une bonne descente?
Lola Tance
Dr Pouet
Citation :C'est complètement con de dire ça.
Euh, si on commence avec les insultes, je vais dans mon coin pleurer et on dit que tu as gagné.
Belle réplique. Il est fort ce Koala.
Lola Tance
Dr Pouet
Anonyme
dès que je vois un loup quand je roule dans le 64 je fais un écart pour le tamponner avec mon 4x4 diesel, c'est autant de pauvres enfants français sauvés.
Exploitation des bergers à béret, extermination des loups. François Bayrou.
Dr Pouet
Anonyme
Comme à chaque fois c'est "à bientôt " que l'on se dit, et pas "adieu"
W-Addict
:coeuravélédoa:
Anonyme
Tu as juste à dire "Oui je le veux"
Dr Pouet
Mon détecteur de n'imp est au maximum.
Pie

Pie
Hit !
Tu pilles, Pie
Je n’ai jamais été attaqué par un loup (ni un hippopotame).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Dr Pouet
Ah je me souviens des tannées que je te mettais au Scrabble en ligne. Je vois que tu as maintenant de quoi t’entrainer à ton niveau
Je me souviens meme pas avoir fini une partie, fallait attendre cinq siècles le tour suivant.
Quel duo !
W-Addict
srak
Citation de Xavier :Ah je me souviens des tannées que je te mettais au Scrabble en ligne. Je vois que tu as maintenant de quoi t’entrainer à ton niveau
Citation de Traumax :Je me souviens meme pas avoir fini une partie, fallait attendre cinq siècles le tour suivant.
Quel duo !
Ce moment vous est offert par
Et tout de suite une page de réclame!
Ebony and Ivory...
Hit !
En ce moment je m'intéresse à me procurer éventuellement des trucs qui détectent des trucs. Mais j'y connais rien et je vois que y'a plein de trucs différents mais les usages sont rarement précisé.
(...)
J'imagine que y'a pas un truc qui fait tout accessible en prix mais si vous connaissez des machins qui font combo...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Traumax
Hit !
Ah bah vii...
C'est un peu le bazar...
Pictocube
Citation de un petit-fils annoncé d'Algérienne
Il dit qu'il voit pas le rapport
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Il dit qu'il voit pas le rapport
Petit-fils annoncé d'Ivoirien alors ?
- < Liste des sujets
- Charte