Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 594 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

gloglo125

Non mais c'est très bien les Warwicks, ça sonne comme des Fender mais d'une laideur différente.
J'ai pas voulu la mettre dans "PWNEED" car apparemment W-A s'est mis en PLS !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

W-Addict

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

gloglo125

Ah bon ?

EDIT: Ah zut, on peut pas se mettre un -1 soi-même ! J'en appelle à la solidAFrité des membres !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 22:54:33 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

Anonyme

El Migo

On a enfin déterminé que les connards, c'est les autres, bien on progresse.
A l'occasion d'un débat de fond sur la dangerosité comparée des vélos, des piétons et de la grand-mère de Jackbrelle.

Anonyme

Nan mais tu vas vraiment célébrer une naissance avec un module Eurorack ?
- tu sais Mattéo, quand tu es né j'étais tellement content que j'ai acheté un bitcrusher
- Si tu m'avais vraiment aimé t'aurais acheté un analo polyphonique. La vie c'est de la merde, je vous déteste tous, je vais dans ma chambre écouter The Cure en me lacérant les bras avec mon compas.

Dr Pouet

Avec une configuration si dense, tu as dû au moins une fois expérimenter l'illusion psycho-acoustique :
Tu tournes un bouton et entends une variation légère dans le son, puis tu te rends compte qu'en fait tu tournes le bouton d'un module qui n'est relié à rien...
Mais l'idée reste impressionnante : faire générer des sons par son cerveau en tournant un bout de plastique...

kosmix

mon expérience me pousse à faire plus confiance dans les systèmes (...) dans lesquels un téton entre dans un trou ou ce genre de choses.
Bon on m'a déjà dit que j'avais les idées mal placées et j'avoue et j'assume

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sqoqo

Facile oui, peu distingué certes, punchlines okapi mais ça m'a arraché du lol
J'ai du rater le moment ou on voit (....).
y a un paquet de trucs que t'as loupés, à commencer par ta vie.
youyou > y'a un truc que j'ai pas loupé par contre, c'est ta mère.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Hit !

Citation :L'honneur est sauf.
Tiens c'est curieux.
J'aurais jamécru qu'il faisait de l'accordéon

CaptainCram

-Papa papa c'est qui l'homme tout droit qui ne bouge pas et qui fait la grimace à côté du batteur ?
- Ne fais pas attention à lui mon fils... c'est un bassiste.
Lu sur un bonus guitar Part
"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Ca fait mal aux esgourdes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 19:04:25 ]

Max_Onhoff

Point-virgule

Evite de faire chier Fernand Reno, steuplé
Alors que Jean Raynaud tu peux.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte