Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 113 120 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : Je peux pas le dire ici
...d'ailleurs ne te retourne pas tout de suite mais je crois qu'il y a un mec en imperméable et avec un étui à violon à la main qui te suit depuis tout à l'heure...
Enfin bon, fake ou pas fake en ce qui me concerne je n'aurai de certitude qu'une fois que le druide et ses informateurs auront confirmé cette histoire!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
diggy
Vince_
Citation : qu'une fois que le druide
> Une fois que Dr Pouet...
GrODjib
Citation : il s'en est dis des truc depuis
mais cheplu ce que c'etais et de quoi on avais parlé,
Ben c'étais bien la peine de prendre le temps de répondre alors
Anonyme
Citation : Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?
Merci de vos réponses.
Anonyme
toniAss
Citation : ...d'ailleurs ne te retourne pas tout de suite mais je crois qu'il y a un mec en imperméable et avec un étui à violon à la main qui te suit depuis tout à l'heure...
haha!
le cauchemard de darwin est un fake?
le lien que tu donnes sol carlus, ouvre un polemique au niveau de l'introduction de la perche du nil (desastre ecologique mais plutot bon pour le commerce) et sur le coté miserabiliste de la vision de l'afrique...par contre il ne trouvent rien a redire sur ce qu'il y a de + choquant dans ce film, a savoir que les europeens fournissent des armes par avions entier aux africains pour alimenter les guerres civils, etc... d'autres part le taux de prevalence du sida en tanzanie est d'environ 9 % : ya pas de koi etre optimiste...
Vince_
toniAss
en faite quand il s'agit de gagner de l'argent, tout est permi...
l'Homme est une pute par nature
Anonyme
Procure toi le charlie hebdo de y'a 3 ou 4 semaines, c'ets assez bien expliqué, les journalsite font leur méa culpa.
- < Liste des sujets
- Charte