Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 926 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Zyglrox
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
oryjen
Les mêmes qui nous ont fait passer du mythe de la caverne au mythe de l'écran plat 5.1 Dolby Surround.
On peut rien faire contre eux.
Seule consolation: Ils sombreront aussi dans le naufrage que leur pétoche chronique a activement contribué à développer, et ils dérouilleront plus que les autres.
Mais moins longtemps.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Comme si elle avait pas sorti son môme en train de se noyer dans la piscine parce qu'elle voulait pas rater la cuisson des spaghetti ( 10's de trop=tout à la poubelle! ), on aurait pu râler contre le cuisinisme radical.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jackbrelle
Ça va encore donner des arguments aux tenants d'un "permis d'enfanter"...
Moi je suis pour! ( à condition qu'on l'accorde qu'à des types qui me ressemblent vu que j'ai des mômes géniaux!!! Quand je vois ceux des autres!!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Push-Pull
Ben voilà, on y est.
Will Zégal
quand on est pas familier avec tout ce nouveau monde des cordons... on peut vite péter un cable.
crossroads
Il me semble que c'était l'ami Coluche qui disait "Y'a des gens, on dirait qu'ils font des enfants parce qu'ils peuvent pas avoir de chien"
Ben voilà, on y est.
Ma mère à fait sa carrière en tant que prof au collège. Elle m’a toujours affirmé que l’instinct maternelle n’existait pas.
Qu’il y existe des femmes qui ont un enfant comme elles ont un sac à main, elle le pose en entrant dans une pièce et le reprenne en sortant…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Simon De Talbert
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Will Zégal
J'ai pas lu.
Mais je crois que la thèse (ou la démonstration ?), c'est que "l'instinct maternel" est une pure construction sociale.
D'ailleurs, dans l'histoire, il semble les femmes des classes supérieures s'occupaient assez peu de leurs enfants, lesquels étaient immédiatement confié à des nourrices, puis des précepteurs...
Il y a ces sociétés où ce ne sont pas forcément les mères qui élèvent leurs enfants. Ceux-ci sont souvent confiés à un membre de la famille.
Simon De Talbert
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Will Zégal
crossroads
Push-Pull
Ma mère à fait sa carrière en tant que prof au collège. Elle m’a toujours affirmé que l’instinct maternelle n’existait pas.
Ben non, puisqu'elle était en collège et non en maternelle !
Dr Pouet
le principe d'incertitude d'Heisenskelligtonberg d'internet
crossroads
Ben non, puisqu'elle était en collège et non en maternelle !![]()
Bravo, c'est fin!
Nick Zefish
il semble les femmes des classes supérieures s'occupaient assez peu de leurs enfants, lesquels étaient immédiatement confié à des nourrices, puis des précepteurs...
Lapsus des yeux, j'ai lu "prédateurs" à la place de précepteurs...
Ouiii, bonnn, ben voilà, avec toutes ces histoires dans l’Église aussi
oryjen
Citation :parler "d'instinct" dans l'espèce humaine c'est déjà douteux vu que c'est l'espace social, l'espace éducatif, l'espace culturel qui détermine le développement de l'"enfant", ses identifications et ses intérêts.
N'importe quoi
Hé, copaing, mai 68 c'est fini!
Lola Tance
Quand t'aura mes attribus de mâles sur ton fron tu pourra plus écrire des bêtises pareilles mon petit.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oryjen
Bon, et j'ai pas mentionné les grands blonds aux yeux bleus qui rêvent de remplacer Le Grand Remplacement mais je crois qu'ils essayent de rester en vie pour sauter leur soeur.
Après, je suis pas sociologue.
Anonyme
Citation :
Quand t'aura mes attribus de mâles sur ton fron tu pourra plus écrire des bêtises pareilles mon petit.
Pour les gonfler, la pompe à vélo c'est ou?
El Migo
Dr Pouet
l’instinct maternel n’existe pas
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 00:36:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte