Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 215 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

on doit faire des mesures sur le séchage des betteraves qui dure du 20 septembre au 20 décembre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

TomA SL

le peuplier étant plus resserré que l'aulne ne permet pas d'exploiter [réellement] le Blues

El Migo

jambesexy

je n'entends jamais mon son réel. Même le son acoustique n'est pas le son que j'entends...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

El Migo

faut consulter un otorhino
T'es rosse toi

KoalaMan

Citation :je n'entends jamais mon son réel. Même le son acoustique n'est pas le son que j'entends...
C'est déroutant, hein ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

Même à la guitare, on n'a pas la même perception quand on a les oreilles au dessus de la caisse (celle-ci collée contre son corps) et quand on est en face.
Un pianiste entend les basses à gauche et les aigus à droite. Pas les auditeurs traditionnellement placés de façon à voir piano et pianiste de profil.
Etc.
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 07:29:54 ]

Anonyme

KoalaMan

Je croyais que c'était un problème de sonotone...
HEIN ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

le reverend

On n'entend finalement que très peu le son qui sort para l'avant du sax, ce que les spectateurs entendent surtout. Donc voilààààà.
(et effectivement moi en plus j'ai les problèmes de sonotone)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 11:07:51 ]

srak

Javier Guante Hermoso

nope mais je saxe un peu aussi et je confirme. On n'entends pas vraiment son son : ce qu'on entend est un mélange de sons par conduction solidienne directe du bec à l'oreille en passant par les os de la machoire et du crane, de la réverberation du son dans la piece, et du son émis par les cotés du sax.
On n'entend finalement que très peu le son qui sort para l'avant du sax, ce que les spectateurs entendent surtout. Donc voilààààà.
(et effectivement moi en plus j'ai les problèmes de sonotone)
Ah c'est pour ça que les saxeux pensent que c'est beau, ce qu'ils jouent?

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Traumax

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Ca fait cher l'aspirine, à ce prix autant le prendre en suppo.
J'ai tout essayé en termes de suppos. Je les ai avalés. Je les ai croqués. Je les ai laissés fondre dans la bouche. J'en ai pris certains avec un peu d'eau, d'autres avec beaucoup d'eau. J'en ai dilués dans la soupe. Je les ai fait fondre et tout étalé sur la peau comme une crème.
De la MERDE.
Ces trucs-là, je me les serais foutus dans le cul que ça aurait été pareil.

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 11:45:38 ]

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Mark Renton, Trainspoting.
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 11:47:50 ]

Anonyme

Dr Pouet

Je plussoie Jäggimfs et ajoute même "petite bite". Cordialement.
- < Liste des sujets
- Charte