Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 707 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 10:53:15 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 16:04:29 ]
El Migo
Tu parles, encore une histoire de 32 bits versus 64 bits, y en a qui se sentent rapidement pu pisser avec ça.
Pisser avec 64 bits (ou même 32) quel gain de temps
Anonyme
Hit !
- - - - - - -
Il y avait même le ministre de la sculpture
C'est rare les cos à base de malveillance
- - - - - - -
@ Ijaune :
" Dernier contrôle technique en date, j'avais laissé la bagnole dans un garage pour faire la révision, changer des pneus et le CT
Dans le journée le gars du garage qui me tel pour me dire que le rétro gauche est pété, l’antibrouillard aussi, y'a un pète sur une jante, un feux de plaque qui ne va pas, les optiques sont opaques, y'a un peu d'huile qui jute, blablabla les nouvelles normes et votre voiture c'est trop de la zut...
Je lui ai juste dit que le contrôle a déjà été passé comme ça il y a deux ans et qu'il peut se mettre dans le fion la révision et les pneus si elle ne passe pas comme ça cette année.
Il m'a dit: oui lolilol , il fait des blague pas lol le gars : je suis plus grand et plus costaud que le gars du contrôle technique, y'a moyen qu'elle va passer votre voiture.
CT OK"
=> En dehors des Citations d'AF, sais-tu que tu disposes d'un thread pour t'exprimer ?!
Anonyme
Anonyme
Ça manque pas de sel cette histoire.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Le ministre de la Sculpture, c'est bien ce mec qui a un visage buriné ?
Oui, mais il a été rayé.
Siégeant désormais place beaux-veaux, on le connaît mieux de nos jours sous le vernaculaire titre de l'Econome de Buren :
Anonyme
le vernaculaire titre de l'Econome de Buren
Hit !
En long, en large, et en de fort nombreux travers
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hit !
Ya !
Enfin... Parfois Y'a d'ça...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Alerte Citations
- - - - - - -
Dans ma jeune âge, j'en ai vendu des alarmes. Une expérience enrichissante d'un mois.
Il faut savoir si le morceau doit être triomphant ou sombre, nostaligique ou triste (...) je vosi pas comment être plus clair !
Ils m'ont en mis 1 aussi mais je m'en cogne
Dr Pouet
en france on passe à la meta manif
vous pouvez pas test
synthwalker
Citation de daRinze :Tu parles, encore une histoire de 32 bits versus 64 bits, y en a qui se sentent rapidement pu pisser avec ça.
Pisser avec 64 bits (ou même 32) quel gain de temps
Il faut un réceptacle ad'hoc quand même, sinon c'est en coup à en foutre partout et le temps gagné à pisser tu le perds à nettoyer.
ça s'appelle un receveur de douche...
El Migo
Will Zégal
Dr Pouet
Le commercial : c'est à cause de l'informatique
L'informaticien : C'est à cause du chat
- < Liste des sujets
- Charte