Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 664 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
T'es rosse toi
j'en connais une paire de gens à squatter le salon d'un appartement avec conjointe/conjointe, et c'est pas toujours évident à vivre
Hit !
c'est particulièrement intéressant si t'es dans une zone bien practicable
kosmix
J'était un peu inquiet pour les niveaux. Vu que le son est une onde, je craignais d'avoir une atténuation trop forte en serrant un peu trop les serflex. Du coup, j'ai fait quelques mesures. J'ai un petit 0.1 dB d'atténuation, soit quasiment rien. Vous pouvez donc y aller sans crainte.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 19:40:43 ]
TomA SL
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
El Migo
pek
kosmix
Pour reproduire la mesure, il faut un peu de matos. J'ai fixé un capteur piézo-électrique à l’extrémité du câble pour capter les vibrations. Il en faut un assez précis. Ensuite, une mesure au multimètre branché sur le piézo, règle de trois pour repasser dans la bonne unité et voilà. Pas compliqué.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
Founasse sors de ce thread
Anonyme
J'était un peu inquiet pour les niveaux. Vu que le son est une onde, je craignais d'avoir une atténuation trop forte en serrant un peu trop les serflex. Du coup, j'ai fait quelques mesures. J'ai un petit 0.1 dB d'atténuation, soit quasiment rien. Vous pouvez donc y aller sans crainte.
Ça vient probablement du fait de la dualité onde-corpuscule. En vrai le petit 0.1db d'atténuation vient de la perturbation due à l'appareil de mesure qui a capté la nature corpusculaire du son
:audioquantique:
[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 08:41:11 ]
Dr Pouet
Citation de youtou :
Jme demande comment on dit ça en suédois voire pire, en finnois.
Ca ne se prononce pas, ça se postillone !
Dr Pouet
Dans le thread de la zététique, CB sans se faire l'avocat du diable avait donné des éléments de lecture et d'analyse, c'est un peu plus compliqué que de se dire qu'il faut qu'on crève tous le plus vite possible, le tout après avoir empoisonné ses propres enfants et foutu le feu au pâté de maison.
Pourquoi pas des romans de San Youtonio ?
Will Zégal
ça me dirait bien.
Push-Pull

Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
jambesexy
Ben moi je n’ai pas du tout un métier en rapport avec le son. Je suis juste amateur de musique, avec plein de disques et une bonne chaîne hi-fi ;
Les Afiens ne sont donc pas des musiciens ratés.
Ils ne sont pas musiciens
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
*Seed*
Sysex and sun
le reverend
faut respecter les antiquités
je ne peux qu'être d'accord
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
essayez quand même d éviter de citer mon pseudo quand vous parlez de Jazz.... Merci![]()
Rifki
Anonyme
Dr Pouet
Citation :je fais une allusion à un membre sans le nommer
LA BITE, AHAHAHA LOL
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 11:34:26 ]
Javier Guante Hermoso
Je tiens à préciser que lors d'une IRLsation il avait apprécié Avishai Cohen (mais il était ivre).
Allusion à la vie privée signalée
- < Liste des sujets
- Charte