Alerte Citations
- 100 123 réponses
- 912 participants
- 3 337 138 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jackbrelle

Nan mais arrêtons un peu. La psychanalyse, c'est juste une sorte de chamanisme bourgeois.
Quand on voit l'habileté avec laquelle ses théoriciens retournent n'importe quelle notion, on débouche dans une sorte de mealström informe où tout est lié à tout et réciproquement.
Rien à voir avec la science.
A tout prendre je préfère la magie noire.
C'est beaucoup moins dangereux cammèmeu.
Chamanisme, surtout y a des gens qui savent ce qu'ils font. C'est là, la grande différence.

( mais ça n'engage que moi bien entendu!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

*Seed*

Sysex and sun

oryjen

Je parlais des tronches en biais qui ne s'intéressent qu'au folklore et au décorum, par pure perversité esthétique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

pour le sub , je ne di pas quil n ai pas bien je dit just quil manque impe de randman pour suivre

Là, c'est level combien ??

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 09:29:50 ]

deozza

manque impe de randman
Quel ramdam
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

C'est pareil. "Ramdam" est le terme méprisant inventé par les colons français au Maghreb pour moquer les bruits de liesse marquant la fin du ramadan.
Ah, connaissais pas tiens

Will Zégal

Moi, c'est un mot que j'aime bien, un truc qui évoque la fête et la nuit. Tout ce que j'aime.

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Il est largement connu que du temps des colonies, les blancs qui allaient là-bas étaient sympathiques, empathiques, pleins d'amour, de prévenance et de gentillesse pour les gens qu'ils rencontraient et les endroits qu'ils visitaient, et où ils passaient pour rester très discrets et très humbles.

Mais on aime bien dire du mal de gens qui ont disparu depuis longtemps et du coup ne peuvent plus venir se défendre.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 17:30:55 ]

srak

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Le colon français est raciste et méprisant, par nature.
en somme, le gros colon, c'est de la merde.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte