Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 646 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Toujours sous les tropiques ?
monky54
Splotch
ouais toujours aux Seychelles, et contrairement à ce qu’on pourrait penser il y autant de rhumes et autres plaisanteries pour les enfants sous cette chaleur toute l’année qu’en France.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
Il y a peut-être un peu moins souvent de la grêle.
kosmix
xHors sujet :ouais toujours aux Seychelles, et contrairement à ce qu’on pourrait penser il y autant de rhumes et autres plaisanteries pour les enfants sous cette chaleur toute l’année qu’en France.
Pas autant qu'en Bretagne comme même ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deozza
les chevaux c'est juste des girafes en plus court.
PUTAIN MAIS OUAIS
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Hit !
aux Seychelles (...) il y autant de rhumes et autres plaisanteries (...) toute l’année qu’en France.
Conclusion : à ce compte, bah autant aller s'échouer sur l'Ile de la Réunion, à moins de 2.000 bornes de là... et dépenser frrrrançaaaaais
Citation :Il y a peut-être un peu moins souvent de la grêle
Ben oui, vu que là-bas elles sèchent, elles !

Push-Pull
Silverfish Imperatrix
Mon guitariste prefere au jour d aujourd hui :
YELLOWJACKETS
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
oryjen
('ttention, hein, c'pas une critique: J'adore mon beauf!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
deozza
Sincèrement plus ça va plus tu casses les couilles mec.
Bon de qui ca vient on peut s'en douter. Mais deviner a qui ca s'adresse c'est plus compliqué
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Push-Pull
JohnnyG
kosmix
il peut être nécessaire d’ouvrir le Q pour faire un bon nettoyage
oryjen
Le pire, c'est qu'à cause de son absence, j'ai été obligé de troller sur un forum pro tout l'après midi.
Je risque de foutre en l'air ma carrière si on ne me laisse pas faire le fasciste ici !
:AFmonamour:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Doc Plus
Et merci de ne pas tomber dans la posture de la démocratie outragée. On est sur un sujet qui parle d'une boiboite avec des résistances dedans. Un peu de décence, merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
Tu parles de pseudo qui sonne, avec l'interférence qui te sert de nom ?
Push-Pull
je savais pas que le faisan était le symbole du chant et de la danse. La dernière fois que j'en ai vu un, c'était en pâté avec des cèpes et c'était plutôt le pinard servi avec qui faisait chanter.
Dr Pouet
EDIT : Pour rendre à Caius ce qui est à Jules, c’est une citation de opaze.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/arturia/microfreak/forums/t.684585,commentaires-sur-la-news-arturia-au-namm-2019-avec-le-synthe-microfreak,post.9937423.html
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 00:15:57 ]
Push-Pull
Perso le réchauffement climatique j' y crois pas du tout , alors les ours polaires ....moi , bof
Dr Pouet
:Saint-Thomas:
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:53:19 ]
kosmix
bientôt le clip qui mettra des fessées à quelques uns ici avec simplicité, tendresse, et beaucoup d'humanité
je fais des musiques très variées, et cherche un son de caractère, particulier, humain, vivant, parlant, sans âge, passant dans l'enceinte
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte