Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 093 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Max parle peut être du nouvel Olympia ?
oryjen
Le nouvel Olympia:

En effet c'est très net, ça sonne pas du tout pareil!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 07:13:46 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
le reverend
Un exempke frappant etait le concert de Sia il y a quelques années : 1ere chanson avec un son degueu, puis les sondiers ont fait leur taf et tout est devenu nickel jusqu'à la fin du concert.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
j-master
J'y ai vu Raymond Devos, et le son était très bon.
fin des années 90, de mémoire ?
Si ça se trouve on était dans la même salle !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
Ce qui m'avait le plus scotché, c'était la bête de scène qu'il était et la façon dont il jouait avec le public.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
Max parle peut être du nouvel Olympia ?
'fectiv'ment!
Anonyme
à grenoble il y a de grandes salles réputées... pour leurs mauvaises acoustiques
Même dans la Salle des Fêtes de Puissalicon, pour le concert gratuit des Barbeaux le samedi de la Fête des Vendanges, sur la sono du village maniée par un agent municipal, le son était meilleur.
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 09:29:26 ]
Anonyme
Le Wikipedia parle de salle mythique et .non miteuse...
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 09:46:50 ]
Nick Zefish
Anonyme
j-master
Anonyme
le RocksStore est aménagé dans une ancienne chapelle/petite église. Les volumes ne sont pas faits pour du rock...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 11:44:29 ]
Rifki
:lesudenforce:
Anonyme
jag > ils ont vu aussi Motorhead, et les Bérus, et OTH, et le célèbre duo de frangins RifkiSon1&RifkiSon2
le RocksStore est aménagé dans une ancienne chapelle/petite église. Les volumes ne sont pas faits pour du rock...
Sur le wiki ils parlent d’une salle de 1000 places... ^ petite chapelle ^...
Anonyme
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 16:46:22 ]
Anonyme
javé mis "chapelle / petite église" jag.
Anonyme
C'est donc pour la musique a cappella ?
j-master
Le NOUVEL Olympia
(un des meilleurs concerts de ma vie, une expérience hallucinante)
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte