Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 935 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Max_Onhoff
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
oryjen
J'ai trouvé douze transfos dans des cartons, je les ai foutus en série parallèle, avé un câble de dix mètres directement branché au cul des piles
Au premier coup de raquette, le quartier entier a disjoncté, j'espère que c'est pas moi, con![]()
Et dans le même sujet:
Breaking News...
Occitanie, suite à des expériences clandestines on apprend la mutation du moustique Tigre. L'un deux a mangé, après l'avoir piqué, le chat de Madame Ginette Chombier. Selon des témoins oculaires à chaque attaque de moustique géant on peut entendre des orgues retentir dans la région.
Rien que pour ça, et malgré tout le reste, ça vaut le jus de passer par ici de temps en temps!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Il l'a dépucelée dans les loges...
C'est pour ça qu'on ne la voit jamais assise.
ça vous passera avant que ça me reprenne, comme on dit
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
Ta chanson préférée, Éminence.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Là, je parlais de ton stock pour après l'apocalypse.
oryjen
c'est de la merde mais ça pisse pas loin
Devinez qui...
Respect!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Poussin du Ciel
kosmix
Les amplis à lampes sont tout à fait gérables en appartement, ce sont les voisins qui sont ingérables!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Silverfish Imperatrix
"mes voisins écoutent de la bonne musique, que ça leur plaise ou non".
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Hit !
"La fuzz face n'est pas en premier et reçoit un signal budgétisé, donc sonne moins bien à la guitare...
(Sans le correcteur automatique et sur première intention : "bufferisé"
Anonyme
Ça me rappelle un ami dans son petit appart' à Paris.
Pas musicien mais mélomane, adorant écouter la musique assez fort.
Un jour une voisine frappe à la porte:
- Nan mais vous vous voudriez pas mettre encore plus fort ?!!
- Pourquoi? Vous n'entendez pas ?!!
:fdpmaster: :kuley:
oryjen
Désolé chère madame, mon potar de volume cale à 10
Dr Pouet
Citation :Désolé chère madame, mon potar de volume cale à 10
Une solution : JBL 5732 :
Ça descend seulement à 40Hz, mais normalement « ça va ».
El Migo
Hit !
Citation de kumo :Ça me rappelle un ami dans son petit appart' à Paris.
=> Dans le style, une anecdote ici.
Hit !
Les mecs jouent dans le même groupe depuis des mois et y'en a pas un qui s'en est encore rendu compte
Anonyme
Ça descend seulement à 40Hz, mais normalement « ça va ».L
Il sepasse beaucoup de choses au dessus de 109Hz
oryjen
Sur un thread tu postes un truc sibyllin, sans rapport évident avec ce qui précède:
Des personnes qui propagent mein kampf
... et sur le suivant dans MA liste de sujets flagués, tjrs comme un cheveu sur la soupe, tu écris:
Pour défendre la démocratie...
J'ai bon?
Bon mais comment tu fais ça?
:Jäggimfsiswatchingyou:
[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 06:36:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte