Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 039 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

ptet à un moment faut mettre un peu de réalité dans sa rage.
La darinzade ne transige pas avec la réalité.

oryjen

les hum... gardiens de la paix sont sur le pied de guerre!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

J'adore ce genre de plan, ça sonne tellement Maire de Champignac !

Et bien vu pour l'esprit de synthèse soustractive !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:57:19 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

Sinon, une bieng bonne ce matin, de Cloud:
C’est là qu’on se rend compte que les naturalistes français étaient de fins lettrés alors que les britanniques étaient des sacs à vin.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

Anonyme

Bin sa tronche d'abrutie, et la complaisance avec laquelle elle est "vêtue" en putaclic.
Elle doit raconter des trucs très très intéressants dans sa chanson, là...
Quoi d'autre?
C'est qui d'ailleurs?

oryjen

je ne fais plus que passer en courant sur ce thread de hipsters en lâchant un pet trolleux

Dr Pouet

Pour être un vieux con valable, faut commencer jeune.

kruks

xHors sujet :Les employés des SSII sont tous cadres non ?
oui

Two Beers or not two beers... ?

El Migo

la vallée de l’Omo
Et maintenant y fait des bulles avec sa bouche....
Désolé, vraiment ....

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

se fourrer la pensée dans le youtou jusqu'au Cloud
Mais

kosmix

Je suis comme Rocky dans la réserve, je m'en bat les steacks.

oryjen

Bat les steacks? Je croyais que c'étais bat le boa!

Traumax

Dr Pouet

Donc, si on lit et qu'on continue de trouver ça pas drôle on est un con ?
Je demande, c'est pour un ami.
Vas y, traite moi de con aussi

Push-Pull

Donc....

Les cons de nos cons....

Nan ça marche pas.

Dr Pouet

Il m'a semblé que t'avais un enfant faisant de la batterie : la seule marque d'échec plus importante en tant que parent, c'est quand ton gosse te dit que son idole c'est Pierre Méhaignerie.
Edit : et je viens juste de voir ton post juste au dessus. Post signalé. Education dénoncée. Librairie brûlée.

oryjen

El Migo

Lorsqu'on a des origines maubeugeoises, on n'a jamais plus besoin de se sur-définir comme membre actif
Cryptique ...

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte