Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 742 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
ptet à un moment faut mettre un peu de réalité dans sa rage.
La darinzade ne transige pas avec la réalité.
oryjen
les hum... gardiens de la paix sont sur le pied de guerre!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Push-Pull
J'adore ce genre de plan, ça sonne tellement Maire de Champignac !
Et bien vu pour l'esprit de synthèse soustractive !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:57:19 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Sinon, une bieng bonne ce matin, de Cloud:
C’est là qu’on se rend compte que les naturalistes français étaient de fins lettrés alors que les britanniques étaient des sacs à vin.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Poussin du Ciel
Anonyme
Bin sa tronche d'abrutie, et la complaisance avec laquelle elle est "vêtue" en putaclic.
Elle doit raconter des trucs très très intéressants dans sa chanson, là...
Quoi d'autre?
C'est qui d'ailleurs?
oryjen
je ne fais plus que passer en courant sur ce thread de hipsters en lâchant un pet trolleux
Dr Pouet
Pour être un vieux con valable, faut commencer jeune.
kruks
xHors sujet :Les employés des SSII sont tous cadres non ?
oui
Two Beers or not two beers... ?
El Migo
la vallée de l’Omo
Et maintenant y fait des bulles avec sa bouche....
Désolé, vraiment ....
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
se fourrer la pensée dans le youtou jusqu'au Cloud
Mais
kosmix
Je suis comme Rocky dans la réserve, je m'en bat les steacks.
oryjen
Bat les steacks? Je croyais que c'étais bat le boa!
Traumax
Dr Pouet
Donc, si on lit et qu'on continue de trouver ça pas drôle on est un con ?
Je demande, c'est pour un ami.
Vas y, traite moi de con aussi
Push-Pull
Donc....
Les cons de nos cons....

Nan ça marche pas.
Dr Pouet
Il m'a semblé que t'avais un enfant faisant de la batterie : la seule marque d'échec plus importante en tant que parent, c'est quand ton gosse te dit que son idole c'est Pierre Méhaignerie.
Edit : et je viens juste de voir ton post juste au dessus. Post signalé. Education dénoncée. Librairie brûlée.
oryjen
El Migo
Lorsqu'on a des origines maubeugeoises, on n'a jamais plus besoin de se sur-définir comme membre actif
Cryptique ...
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte