Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 983 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Push-Pull
The Jarrian
Alors lui, il promet de plus en plus !
Anonyme
Rifki
Citation de daRinze :Citation :A 8 verres, je te cache pas que j'eus aimé t'entendre prononcer cette phrase plutôt que la lire écrite.Qu’est-ce que c’est bon les Xérès secs !
C’est vrai qu’on pourrait partager plus souvent !
![]()
Nuits magiques - coeur de ville en lumière 27-29 novembre.
Traumax
Rifki
kosmix
on a le sentiment de jouer sur un instrument de musique à part entière
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 19:11:00 ]
Max_Onhoff
Suite à la vidéo mise par Traumax de la chanson de Catherine Lara, j'ai cherché sans plus pouvoir la trouver sa version dont les paroles ont été remises au féminin... juste UNE modification d'un seul vers, et tout le texte prend une autre tournure...
"On s'est prisES au sérieux
Une tournure beaucoup plus aventureuse pour l'année 1986 durant laquelle le titre est sorti, et surtout le clip, dans les premiers moments duquel Catherine Lara échange regards et gestuelle avec des nanas derrière leurs vitrines. L'artiste ayant la réputation de bien savoir se marrer et être bien second degré, rien d'étonnant à ce que le titre ait une version bis
Hit !
"Version bis : je n'aurais pas trouvé mieux
_ _ _ _ _ _ _
avec la cornemuse je rame comme pas possible , j'aimerais pas que ca fasse uniquement déco ... Je suis en ALsace malheureusement c'est pas le meilleur endroit pour faire ca.
je crois qu'il y a une communauté bretonne assez importante à Nancy, j'ai des collègues qui sonnent là bas...
pourrais tu me mettre en contact avec les gens de nancy stp en me donnant une de leur adresse mail ou cie par MP ?
Merci ... car je suis tjs aussi nul à la cornemuse
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 21:38:17 ]
Dr Pouet
J'ai le nom de la marque!
Welcome to Digital Neural Audio.
Je vous présente le tout nouveau convertisseur à émulation ADN basé sur 20 ans de recherches génétiques (bla bla scientifique) alimenté en très haute tension (puis rabaissé en 12V évidemment) voici le DAC Onade. Livré avec 3 virtualisations ADN, 12 emplacements libres (chaque virtualisation se vend entre "cher" et "vous abusez les gars").
se vend entre "cher" et "vous abusez les gars"
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
kosmix
J'aime bien ce qu'il dit et ce qui se dit sur le Matriarch. Il y a un esprit, ce n'est pas qu'une machine à faire des sons, il faut lui parler, c'est un instrument.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
j'ai dû redescendre 30mn plus tard avec la tronçonneuse pour faire le passage à ma femme
La vie rurale, on a dit.
Dr Pouet
Anonyme
Will Zégal
Je ne me plains pas ,c'est juste n importe quoi..
Dr Pouet
De dos, une tronche de hibou sous amphètes dessiné par Gotlib, j'aime bien:
Krapod
Citation de martok99 :Perso voila se que j'ai fait, un truc en DIY :
Un sandwitch avec de la mousse ultra dance ......
Pour moi la mousse dance c'est ça :
et je ne vois pas ce que la sorcière des sables a à faire la dedans
Djeeloo
Le "Attention à la mousse!" qui a suivi était pas mal aussi
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Hit !
entre la théorie et la pratique il y a le capitalisme.
oryjen
Puissant raccourci!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 04:30:55 ]
El Migo
c'est quoi un verre ? moi je bois que à la bouteille !
Bon ben à la tienne alors
Dr Pouet
Le PDG n'a pas le choix non plus: Il a un train de vie à assurer, et les crédits sur le Cayenne et la Model S à rembourser.
pour moi ça sera Espelette et Model D, merci
Anonyme
Y'a qu'un prolo pour s'endetter pour une caisse... Les PDG et cadres c'est inclus dans leurs contrats de travail la grosse caisse teutonne. En location longue durée avec full option et assurance au max pour qu'elle soit remplacée dans les 2 heures en cas de panne et changée au grand max tous les 3 ans. Eh oui... en France plus de 90% des caisses chères sont des bagnoles de location pour cadres méritants.
T'es pas très Bordeau Chesnel, oryjen.
Les petits crédits, du micro-onde à la grosse bagnole c'est un truc de pauvres.
Les riches ne s'endettent que pour acquérir 5 apparts dans le VIIème, là c'est eux qui tiennent la banque par les couilles.
Mr. Pool
Les PDG et cadres c'est inclus dans leurs contrats de travail la grosse caisse teutonne.
Non, ceci est objectivement 100% faux. Tu confonds sans doute « cadre » et « cadre dirigeant », et selon la taille de l’entreprise, ce genre d’avantage peut varier énormément. Dans la boîte qui m’emploie, environ 3/4 des cadres n’ont pas de véhicule de fonction, certains ont juste un véhicule de service, la plupart rien du tout. Les seuls qui ont une voiture par statut sont ceux qui ont le titre de « Directeur », et à part les plus haut placés (moins d’un %), ils n’ont pas une grosse allemande mais plutôt une Renault, le modèle le plus répandu dans le parking étant le Kadjar.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte