Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 609 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
El Migo
Par curiosité j'ai été écouté l'oeuvre du maître.
C'est juste sans intérêt.
Truelle est un manchot
JohnnyG
Truelle est un manchot
Son plus beau alerte melon c'est quand même celui là:
(par ce que pour le reste, si je fais de la musique, c'est aussi parce que ce que j'entends bien souvent, bof bof bof)
[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 14:00:13 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
Tout ça pour éclater le mix avec des VST crackés.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 19:56:25 ]
Will Zégal
Encore lui.
Son plus beau alerte melon c'est quand même celui là:
Citation :(par ce que pour le reste, si je fais de la musique, c'est aussi parce que ce que j'entends bien souvent, bof bof bof)
Ceci dit, cette citation seule pourrait aussi être de la modestie. Si toute la musique que j'entendais autour de moi était de grande classe, je ne suis pas certain que j'oserais tellement en faire. Ou en tous cas la proposer en public.
Avec ce que j'entends en partie, j'ai moins honte.
Hit !
Vu sous (encore) un autre angle, si on doit s'empêcher de commettre la moindre note ou le moindre vers au prétexte qu'il y eut avant nous par exemple Hugo/Dimey ou Mozart/Brian Wilson, bah autant ne plus se lever du tout...
Et fermer carrément tous ces lieux de perdition que sont les magasins de musique
_ _ _ _ _ _ _
Le kodachrome j'en ai fait des disènes (en fait, des centènes) (...). Ca pétait sa mère en colorimétrie...
Bon c'est sûr j'aurais aussi pu partir en plein milieu pour me jeter dans le Rhône mais ça aurait rien arrangé ^^
Anonyme
J'ai buté ma troisième femme sur le canal de Bourgogne, je l'ai balancée par dessus bord à coups de rames
le reverend
J'ai culbuté ma troisième femme sur le canal de Bourgogne
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Anonyme
Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas une photo de troue de noir
Hit !
Traumax
Le vrai est visible à l’extrême gauche
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Rifki
*Seed*
preuve s'il en est que c'est un très bon acteur
Sysex and sun
Polaroil
Si les marges étaient si fat, tout le monde serait dans le game
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 09:18:28 ]
Nick Zefish
Headbanger translates in French as fan de heavy metal.
Please note the use of French word "de".
Anonyme
j'ai pas ta blague, Nick Zefish Anonyme
Anonyme
samy dread
alors je vais venir faire des mesures de concentrations de ces polluants sur l'air ventilé
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte