Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 623 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
c'est indispensable, mais ça suffit pas (pas toujours...).
d'ailleur y a une mode variété américaine qui amène à jouer tous en 445 pour donner plus de pêche... et qui rejaillit même sur le classique.
du coup certains instruments anciens pas prévus pour (certains violons etc...notamment baroques...) souffrent et s'abiment.
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Yann Polar
Citation : Il n'est donc pas étonnant qu'une chanteuse avec un nom de yaourt finisse par être vendue en supermarché à coté de la lessive et des petits suisses
Mais pourquoi est il aussi méssant ?
LeChatMechant
Hors sujet : nan c'est juste de la provoc à deux balles pour finir dans le Alerte citations qui manquait à mon palmarès. La semaine prochaine je vise le Alerte boulet.
Anonyme
Anonyme
Citation : Ben non, ludo !  
c'est indispensable, mais ça suffit pas (pas toujours...). 
pourquoi, tu joues dans un orchestre ?
Citation : d'ailleur y a une mode variété américaine qui amène à jouer tous en 445 pour donner plus de pêche... et qui rejaillit même sur le classique.
ah wé t'es le clavieriste d'emile et image...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
quel con
AirOne (Exclusiv)
mais ...
enfin....
parce que là....
j'en suis tout *couic*
Pov Gabou
il y a plusieurs siecles, on etait meme nettement au dessous de 440.
Mais la hauteur u, ca change beaucoup le timbre, entre autre cette fameuse brillance.
Anonyme
ps : je serais curieux de savoir qui est réellement le druide pour qu'on lui accorde automatiquement plus de crédit qu'a moi.

Shamk
  ----------
jplesaint
dans la vie fo travailler
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
vandyck
Ludo >
Citation : Laisse tomber. quoi que je dise de toutes façon tu considère que j'ai tord...
Tssss fais pas ta victime toi heinLes clavieristes dont tu parlais sont accordés en la 440 également ; il n'y a a que sur certains instruments un peu peu plus haut de gamme que tu peux régler ça (le diapason).
Bon enfin bref, t'énerve pas pour si peu hein, c'est juste que c'était ballot de mettre une alerte citation pour rien (... et en plus pour le même prix, tu auras appris quelque chose aujourd'hui , non, non, ne nous remercie pas ;)
> ouais, un dernier truc à propos de ça. C'est même un prob aujourd'hui pour les chanteurs lyriques, pcq le diapason à l'époque de mozart était qq Hertz plus bas. Du coup, ce qui était chaud tendu à chanter à l'époque l'est encore plus aujourd'hui. Si ça se trouve, google peut vous retrouver ça, pour les plus curieux qui voudraient des infos supp.
Anonyme
Citation : J'ai fait mon premier concert avec hier soir et je ne touchais pas terre tellement je me suis senti beau et puissant !
Anonyme
Citation : car sa parole est souvent sagesse & culture, le druide quoi
Anonyme
Citation : il n'y a a que sur certains instruments un peu peu plus haut de gamme que tu peux régler ça
Même sur mon vieux Roland E-35vandyck
Anonyme
Pov Gabou
Citation : 
ps : je serais curieux de savoir qui est réellement le druide pour qu'on lui accorde automatiquement plus de crédit qu'a moi.
Parce qu'il a raison et que tu as tord. C'est simple a comprendre, non ?
Anonyme
Citation : Nous sommes assez diversifiez, mais il est vrai que nous recherchons des artistes avec des gouts de jeunes. Ce que l'on peut entendre sur les radios, donc ca va de la techno au rap en passant par du reggea. Mais ce qui nous interesse vraiment c'est d'avoir des personnes qui aiment ce qu'ils font et qu'ils veulent en vivre, pas ceux qui veulent que de l'argent.
Anonyme
Pov Gabou
- < Liste des sujets
 - Charte