Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 341 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vladimir Ilitch
Citation : Alain Toubon
tu veux parler de Jacques Toubon ?
le reverend
Et pis là c'est trop vieux, je peux plus l'éditer...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hamtaro
Enfin, je suis désolé pour les signes de phonétiques improvisés, mais sur le forum ils ne fonctionnent pas... (pas d'attaques de puristes !)
Ceci dit, pour l'orthographe il n'y a pas d'ambiguïté, c'est bien "interpeller".
A votre service !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamtaro
Agentcarotte
Citation : Non par principe il faut toujours emmerder son boss.
C'est un mode de vie sain.
Ca me plait ça.
Jules Joffrin
Citation : Ses coéquipiers et autres cadres des Bleus, le milieu Robert Pires (75 sél.) et l'attaquant Thierry Henry (64 ans) font aussi partie du groupe qui débutera les qualifications pour le Mondial-2006.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vandyck
Citation : à la rigueur, je dirais que ce serait plus parlant pour les sourds qui, de facto, sont déjà assez mal barrés pour un test en aveugle...
wijzz :8)
Citation : l'attaquant Thierry Henry (64 ans)
Le Roland A. du foot.
ohs
Citation : sa chie des braises, c trop beau!
Anonyme
Citation : La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter
j'aime beaucoup "des rumeurs", genre c'est un peu secret
Dvt
Citation : des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav)
Si Behringer fait du matos fiable, de qualité et avec un super S.A.V., c'est un secret hyper bien gardé !!!
Anonyme
Citation : Si Behringer fait du matos fiable, de qualité et avec un super S.A.V., c'est un secret hyper bien gardé !!!
Genre, si t'achètes un truc qui marche vraiment bien, ils doivent te tuer?Dvt
Cela étant dit, ils ne sont pas les seuls à faire du matos "cheap". Certains constructeurs de motos ne sont pas trop mal non plus sur ce terrain-là !
Fuyuhiko
Citation : Quand je dois aller à la défense, j'ai envie de faire des high kicks toutes les 3 secondes.
I'm Back
Dvt
Yann Polar
Citation : Explique omi et je serais peut etre en mesure de comprendre pouruqoi tu n'a pas bossé !
sumimasen
Number-6
Anonyme

edit : tiens y a croisage d'esprit tordus
Fuyuhiko
Citation : j'ai appris plus aujourd'hui en parlant une heure avec n6 qu'en parlant une année avec des conseiller d'anpe et mes parents...
C'est énoOOOooooooooooooooooooRme
I'm Back
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte