Alerte Citations
- 100 246 réponses
- 912 participants
- 3 367 726 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
dans ce topic
Jules Joffrin
Citation : Quelle tête choisir pour un bon soir clair ?
Alerte Fantomas!
slow_pulse_boy
Citation : Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de good ou de bad situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais on my own chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destiny, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis thank you à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, who knows, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à give myself...
C'est tout de suite un peu plus clair comme ça.Jancloooooood !
# nanchang #
Citation : Ma première catation, et j'en suis pas peu fière
ouais bon ça va, c'était l'émotion
donc : Ma première citation, et j'en suis pas peu fier.
Z'êtes vraiment impitoyables
Will Zégal
Hors sujet : Fuyu > ouais
Cf ml modos.
Pov Gabou
Citation :
il n'y a pas un drumstick qui me résiste...
Soulboogaloo
Citation : Je me sens comme un drumstick
Fuyuhiko
Citation : A vrai dire, j'ai pas besoin de chercher, j'ai les Diezel de Matt en photos donc les réglages, je les ai quand je veux.
I'm Back
Edd El Manouche
Hors sujet : fuyu, tu fais chier aussi d'etre a lyon, j'aimerais bien te voir!
Anonyme
Fuyuhiko
Hors sujet : ptain je bosse PovEdd ![]()
I'm Back
Edd El Manouche
Hors sujet : fuyu chié merde, j'ai envie de me mettre une race avec ta gueule!!
Anonyme
Citation : ???????? j'ai jamais rien compris au kamoulox.... y a même pas d'explication dans le thread...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Citation : nan... tu rêves les surfaces de control communique par port midi mais avec des protocoles propriétaire...
Anonyme
Citation : bah dans cubase il faut bien un fichier xml pour que ta surface soit reconnue...
Fuyuhiko
Citation : j'ai pas de kiki, il est caché
I'm Back
Milk
Citation : je confonds sucer et avaler

Anonyme
fabs
Citation : Moi j'ai commandé un "penis enlarger" et je l'ai reçu 3 jours après.
En même temps, 149 euros, ça fait cher pour une loupe
Anonyme
Anonyme
Milk
Citation : Bouiboui et zikmusicien > vous etes des pioutes, mais en meme temps je comprend tout a fait que l'on ne puisse pas garder ca pour soi
Et de toute façon, si ça n'avait pas été eux, ça aurait été moi. J'étais là, j'ai tout vu. Et croyez moi, ils ont selectionné que la crème, sinon, il aurait fallu quoter l'intégrale de cette discussion
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte