Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 921 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Truelle est un manchot
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
J'adore les dinosaures qui se basent encore sur la croissance économique et le PIB pour réfléchir, il leur faudra combien de météorites ?
Dr Pouet
Citation :J'adore les dinosaures qui se basent encore sur la croissance économique et le PIB pour réfléchir, il leur faudra combien de météorites ?
Ça vient d’où ?
Anonyme
Anonyme
En ce moment, la météo du confinement.
Nombre d'enfants 2
Ressenti 14
Truelle est un manchot
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Faire livrer chez moi ? Bah non... ma femme croit que je suis abstinent en GAS depuis longtemps !
El Migo
Jsuis pas vieux. Jsuis vintage
Anonyme
Hit !
Je vous donne d'emblée les tout-derniers mots :
Je ne vieillis pas. J'évoule.
Anonyme
J'évoule.
??? strange word ???
bara
Hit !
/
Jackbrelle
C'est Keith Richards. Il évoule si ça lui plait.
Il a déjà changé la face du monde et la cueillette des noix de coco, y peut se reposer?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 08:53:57 ]
kravatorf
tirer à vue sur les vieux qui tripotent des tomates
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:06:15 ]
oryjen
Pag géniaux

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:08:04 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kravatorf
Jimbass
J-M t'es bâti comme un canard ?
comme un cybercanard
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte