Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 377 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
kosmix
Cette humilité sans bornes des audiophiles me surprendra toujours.
Complètement, cette suffisance, ce ton hautain, je le ressens comme méprisant et méprisable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
humilité sans bornes
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Push-Pull
Et au prix où ils achètent leur câblasse, ça m'étonnerait qu'ils s'intéressent au sans-fil. Trop difficile à roder.
kosmix
darinze
Non, car sans borne, pas de wifi justement.
Ah merdoum.
J'aurais cru qu'on parlait de bornes dans le cas d'une transmission filaire, et que pour une connexion wi-fi il fallait juste un émetteur et un récepteur.
J'dis ça j'm'en fous : sur mon orgue y a pas de wifi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 17:26:12 ]
DocK'S
Et au prix où ils achètent leur câblasse, ça m'étonnerait qu'ils s'intéressent au sans-fil. Trop difficile à roder.
Tu les sous-estimes à mon avis, ils sont parfaitement capables de créer des câbles WiFi, avec un brodule à chaque extrémité. Véritable tunnel quantique pour des silences d'une rare beauté.
kosmix
darinze
des câbles WiFi, avec un brodule à chaque extrémité
Suffit de mettre une prise HDMI en or pur à chaque bout, et on a un Master Brodule Ultimate.
DocK'S
darinze
Pis bon, genre, l'or, c'est pas bio, genre, c'est chimique quoi. Tsssssss.
[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 18:12:31 ]
Push-Pull
darinze
DocK'S: du CO2 resolidifié ?
*Seed*
Sysex and sun
DocK'S
BBmiX
ce gros connard égoïste
(-; Be Funky ;-)
DocK'S
will_bru
Anonyme
L'or ça fait trop "2006", je pense qu'il faut un truc plus hype et bio si possible.
Essaye donc avec un patch quantique. On ne sait jamais, sur une fausse manip...
Anonyme
DocK'S
Essaye donc avec un patch quantique
Malheureusement ça existe déjà, les stickers Albat.
Attention, c'est comme avec l'alcool, il faut éviter les mélanges, donc ne surtout pas coller un sticker Albat sur un brodule, les conséquences pourraient être drama(quan)tiques.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte