Alerte Citations
- 99 472 réponses
- 910 participants
- 3 116 319 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Citation : D'ailleur quand tu avait été modéré ,c'était pour quelles raisons?
Citation : Aucune de valable et cela m'a été confirmé par plusieurs modos
D'un autre côté, c'est nous qui avions milité pour une modération créative et funky.
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Hit !
Citation : Ooooh, je m'aimais bien moi ce thread...
Note bien, j'ai tellement fouttu un paquet de guirlandes (tous les smileys y sont passés en deux phrases de sms, dis-donc ! - vengeance probable de n'en poster quasi-jamais -) que c'est p't'êtr' bien d'ma faute si on s'est faits répérés si vite...
Xcuse, Traumax...
[Délation publique mode on :]
N'empèche qu'il y a en ce moment un enfoiré de belle espèce qui en est au dixième post sms en étant bien méprisable avec son peuple, et à lui, pas la moindre remontrance...
Honnêtement, c'est à vous dégoûter d'être malhonnête !
Bah vii : l'alerte automatique, elle ne se déclanche apparemment que quand y'a des gens intéressants !
( S'cache là, l'bestiau : )
/techniques-du-son/forums/t.167760,conseil-monitoring.html
[Délation publique mod off... (jusqu'au prochain coup où on me modère mon sms ET que je rencontre un aussi grossier personnage)].
so long suckers!
Citation : Besoin d'aide des PROS
Hé, c'est af ici, si yavait des pro ca se saurait
Citation : Ce message est juste là pour faire appel à vos compétences mais
n'y répondez pas ICI.
Jr0001
Citation : N'empèche qu'il y a en ce moment un enfoiré de belle espèce qui en est au dixième post sms en étant bien méprisable avec son peuple, et à lui, pas la moindre remontrance...
C'est qui c'est qui?
J'espere que tu parles pas de pas de moi!
En meme temps je trouve le langage SMS tellement agressif que lorsque je me force à le parler j'en devient agressif...
Goum Le Chat
Citation : Moi, j'aime bien cette repression preventive…
Me tente pas Alceste... tu connais le gobage de Floupy?
Jules Joffrin
Hit !
C'est le gars de la mairie du XVIIIème qui fait rien que des malheurs à des p'tits n'afiens comme nous...
( Bon; alors, ça il l'a pas vu... euh maintenant, la question qui tue : )
Ben il est où, le thread "qui existe déjà", Jules Joffrin ?
Lgg
Citation : Ouh là; ho les gars : tous aux abris ! : le v'là !...
Jr0001
- < Liste des sujets
- Charte