Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 775 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
JohnnyG
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
- (...) beaucoup intellectualisent vachement un truc qui est pour beaucoup instinctif et se font une montagne de tout ça alors que ça devrait être aussi simple que ma tirade digne d’une série Disney non ?
- J’adore le côté consensuel dans l’enfonçage de portes ouvertesparfois je me risque sur des portes entre-ouvertes si je me sens un peu aventurier
.
moi j'aime bien le son des vielles cordes... est ce que je suis un tordu?
Il y a des idiots utiles, celui-ci se disait du village, eh bien il fut éphémère.
le mojo c'est le composant le plus cher
12 ans sans rien acheter, c'est du yoga 12è dan.
kosmix
Hit !
Ledit PP1 est aussi auteur de :
Citation :Merci pour ce lien, ça a l'air passionnant. À lire un jour de jambe cassée ou autre immobilisation pour plusieurs heures !
sonicsnap
Hit !
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Hit !
Djeeloo
A chaque erreur, elle rétrécit"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Hit !
"La confiance est comme une gomme.
A chaque erreur, elle rétrécit"
=> C'est de qui, ça ?
kosmix
ce serait bien la première fois que je vends une pédale parce que je suis trop con pour m'en servir, c'est que j'ai ma petite fierté
Anonyme
Oui, la guirlande lumineuse, ça n'était pas nécessaire mais c'est un plus pour le décor de cette superbe guitare. C'est comme de dire "tiguidi poï poï" en dansant le cha cha cha, ce n'est pas indispensable mais ça ajoute..
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
BBmiX
C’est séquencé avec Maschine, parfois je me paume dans les pads, pas comme certains qui se paument dans l’Ehpad mais presque.
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Le truc c’est que depuis toujours chaque village a ses originaux mais depuis l’arrivée d’internet ils sont reliés les uns aux autres allant même jusqu’à former des communautés.
kosmix
La biographie du prince Harry "Spare" sort en France sous le titre de "Le suppléant".
Quelle occasion ratée alors que "Le roux de secours" leur tendait les bras
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
La biographie du prince Harry "Spare" sort en France sous le titre de "Le suppléant".
Quelle occasion ratée alors que "Le roux de secours" leur tendait les bras
Ils ne pouvaient pas : c'est une marque déposée
https://lerouxdesecours37.com/
Will Zégal
Tous ces gars avec "Beats" dans leur nom quelle originalite, donne pas envie
Hit !
quand tu pompes de l'eau à une source non déclarée potable, tu sais pas trop pourquoi.
Zyglrox nous livre ici ses secrets du jeu à la guitare :
Faire travailler le coude pour des trucs rapides, selon mon expérience, c'est la grosse erreur. Le coude c'est pour le bistrot.
Des suites d'un achat circonstancié d'une cabine insonorisée à poser dans le salon, Eric Music Strasbourg se projette un peu :
"Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars
Et, du coup, un compatissant engin, en PhiBee... :
Alors… ensuite… qu’est-ce que je vais prendre ensuite…
Une baffe me dit madame !!
... suivi d'un ineffable -car stoïque et donc adorablement innommable- en ces basses lignes :
Oui, c'est une assez jolie faute.
- < Liste des sujets
- Charte