Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 826 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Vous pouvez deviner la marge d'un synthé en regardant une simple photo ?
Vous savez calculer le prix de revient d'un synthé au cm² de PCB ?
Vous connaissez le coût de redéveloppement d'un synthé vieux de 40 ans ?
Bravo, l'industrie du synthé a besoin de vous, partez la rejoindre, vous lui ferez faire des progrès considérables !
On sera de toutes façons peut-être tous morts d'ici là, qui sait ?...
(aucun lien entre les deux citations, je précise)

Anonyme

kosmix

Le Codar steam synthesizer. Un synthétiseur de bruits de vapeur pour le modélisme ferroviaire.

BBmiX

j’avais une laide qui ne s’allumer pas de temps en temps

(-; Be Funky ;-)

azzo

Citation : Hey Dj ! , t'as pas de la musique qui bouge ?!!
réponse : Pense à tondre la pelouse en rentrant.
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)

Anonyme

Citation :j’avais une laide qui ne s’allumer pas de temps en temps

kingchubby

Push-Pull

il va falloir patienter un peu ou casser les pieds à Red Led pour qu’il accélère le tempo (là il est encore à 40 bpm avec les tongues et le mojito)

Hit !

tous les problèmes ne sont pas des clous, sinon on aurait pas inventé le tournevis.

Hit !

L'éleveur de mouton gère une reciclerie et l'éleveur de poule et de légumes est un retraité.

D'une religieuse, qui égrène si souvent le sien qu'elle en oublie des chiffres :
Un gars qui joue de la zik sur sa terrasse, je lui offre direct un ampli.
À la normande retrouvaille du temps re-perdu de la nouvelle star :
je commence à installer mon studio: même si cela fait près de 15 ans que j'habite cette maison, et je suis tellement content de ce nouveau lieu que du coup j'ai aujourd'hui le sentiment de vraiment arriver ici.
Et d'un cliché final, du genre et du style Polaroid :
La vie est courte, et quitte à faire une connerie, autant la faire en musique.

kosmix

C'est une tentative malheureuse de faire quelque chose d'original..
Je penche pour le contraire : une tentative originale de faire quelque chose de malheureux...

Neveud

Place des grands OB
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 12:29:32 ]

Will Zégal

BBmiX

mis à part des posts completement INUTILES (Que j'ai même pas lu)
réponse ;
Clair! Comment peux-tu savoir si mes posts sont inutiles sans les lire?
Tu ne cesses de te contredire à chaque "phrase".
Je pencherais plutôt pour la forte immaturité (voire débilité profonde) qui accompagne toute puberté. Tu écris peut-être correctement le Mandarin, pour le reste ton Français s'apparente à du chinois (!)
Je discute plus, roquet, t'es trop fort! Clair!
beau final ;
Ton CUI est à la hauteur de ma temperature rectal

prise de têtes sur le fofo du test du FM8 ...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 05:34:15 ]

Push-Pull

Apparement c’est quelqu’un qui fait de la musique, ça m’étonnerais qu’on en trouve sur audiofanzine.

Hit !

la musique c'est un truc qu'on conssome en toile de fond et dont les idole sont aussi grandiose qu'ephemere... - des que je mate sa chaine je peu pas m'enpecher d'aller sur marketplace deniché des guitare pourrie a refaire. Ca me relaxe.
Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Hit !

Accepte mes excuses alors, si tu es certain...

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 23:34:31 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Hit !

Alors oui je suis certain, et j'aurais apprécié qu'à minima tu fasses ta recherche toi-même pour remonter au post que tu cites et que tu corriges ton erreur...
L'emmerdement, c'est que j'ai passé bien du temps à faire TOUT ce que je pouvais pour retrouver l'auteur originel (notamment, en épluchant page après page les threads où tu apparais, puis en mettant les mots-clé dans les recherches Google lorsque j'en ai eu l'idée) mais je ne maîtrise pas la technique* que Doc Plus a employée... Et qui me sidère (vu qu'il semble avoir fait ça en deux secondes

*
Des Afiens avaient déjà évoqué cette technique par le passé et, même en suivant au + près leurs explications pour y parvenir, c'est 10 et 20 fois encore fois que j'avais vainement essayé...
Pour mémoire, je suis le Neandertal de l'informatique, ici

Du reste, si tu connais la technique de Doc, tu pouvais l'utiliser, afin de rendre à César ce qui n'appartient plus à Cléopâtre

Je t'adresse, comme dans le post précédent, une nouvelle fois mes excuses.
Gageons toutefois, si tu le veux bien, que cette maladresse ne prêtait pas à scandale.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte