Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 307 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fcake
Anonyme
fcake
Hamtaro
Citation : Cherche pas tu te fait du mal...
Ouais, surtout qu'il a déjà bien morflé...
Lonewolf
fcake
TheStratGuy
Hors sujet : ...et voilà le travail, d'emblée dans "Alerte Citation"...si c'est pas du travail de pro ça!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Déjà, les racks, c'est pas fait pour les cakes. Ensuite, tu te souviens où on est, là, hormis dans "alerte citations" ? Oui, sur un site de musique, bonne réponse ! Et il y a même un moteur de recherche, des dossiers, tout ça... Enfin c'est vrai que tu dois pas souvent te dire qu'AF est AUSSI un site avant d'être un défouloir à cons... (le "cons", c'est pour ton ami serialden et toi, hein, c'est pas pour les autres Afiens)
Allez, et puis tu as aussi Google, pour chercher des réponses à tes questions de merde. Tu veux le lien, pour Google ? Non, c'est bon ?
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : ...attends attends, j'ai pas tout suivi là: il posait sérieusement la question???
Putain, poser cette question là et en plus dans le pub, c'est limite sado-maso comme attitude... un vrai appel au lynchage!!!
![]()
Anonyme
Hors sujet : Citation : un vrai appel au lynchage!!!
Sc0/diable Inc. toujours présent dés qu'il sagit de fair du mal
MouahHAHAhahahHAhAhAhahahAha !
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Hamilton
mais bon faudrai voir de créer un troisième forum sur AF du style: "le bistrot de Marcel", je veux bien etre modo et rediriger tout ce gentil p'tit monde au troquet d'en face...

AirOne (Exclusiv)
ba quoi ?
TheStratGuy
Citation : je veux bien etre modo et rediriger tout ce gentil p'tit monde au troquet d'en face...
...même pas la peine, c'est par ici!
Hamilton
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Hamtaro
Anonyme
Citation : Ils sont l'avenir d'AF !
Euh, non non ! Ce sont les ti nouveaux pas boulets qui sont l'avenir d'AF ! Pas les ti nouveaux boulets !
Hamtaro
- < Liste des sujets
- Charte