Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 909 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hamilton

et en plus ces caves restent pas Ti nouveau bien longtemps vu qu'ils passent leur temps à poster dans L'IGA qu'ils ont pris au premier degré... affligeant...

didier julia

TheStratGuy

Hors sujet : bon ok, je r'tourne au bar moi!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hamilton

Citation : Deficit de notoriete? On ne vous prends pas au serieux avec vos minables et pourtant peniblement acquis 100 petits posts ... Vous faites toujours tapisserie dans les forums et vous en souffrez?
Le laboratoire W en association avec le pub des gentleman (dont la reputation sur l'augmentation virtuelle du nombre de posts n'est plus a demontrer) a la solution a votre probleme...
Venez donc poster ici toutes les inepties possibles de facon a augmenter rapidement et efficacement votre grade. Meme plus besoin de coller au sujet ou d'attendre d'avoir quelque chose d'un tant soit peu spirituel a dire...
N'hesitez plus... Prenez des maintenant les choses en main et devenez vous aussi un de ces piliers de forums au compteur tout feu tout flammes.
A vos marques, prets? ... POSTEZ !
tu le vois pas le second degré...

didier julia

Hamilton

locked

******The Ramones°°°°°°

Hamilton

je capte pas ce genre de gars...que de temps perdu dans une vie....

didier julia

Agentcarotte

Citation : Putain, t'es vraiment habillé comme un clochard aujourd'hui!

AirOne (Exclusiv)

Hamilton

Anonyme

Tout content, il se crée son fake de merde, "fleur rouge", et passe une agréable soirée avec son nouveau double virtuel.

Hamilton

didier julia

Pas mal zikmusicien, surtout la bouteille de kiravi, mais je ne bois pas, sorry.

snafu

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Pas mal zikmusicien, surtout la bouteille de kiravi, mais je ne bois pas, sorry.
Oh mais ne sois pas désolé ! Ivrogne ou pas, tu restes un gros loser avec un fake minable ! Tu penses qu'on n'avait pas assez de serialden et son pote, de djsunn, de tous les gros boulets de merde qui se chargent déjà de polluer ce site ?

Hamilton

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.48431,qu-est-ce-qu-un-quot-musicien-quot-quelqu-un-qui-manipule-des-samples-sur-son-pc-en-est-il-un.html

didier julia

AirOne (Exclusiv)

Shamk

Citation : finalement des bons et des costauds de la musique y'en a pas tant que ça ici

----------

Anonyme

Citation : Attend que j'ai 1500 messages comme toi pour me juger
Je juge pas sur le nombre de posts, abruti ! Je crois qu'un peu plus haut on t'a expliqué que l'IGA, c'était du second degré ! T'as du flan dans le cerveau, toi, non ?
Citation : des bons et des costauds de la musique y'en a pas tant que ça ici
T'as vu où tu postes ? C'est le pub des gentlemen, on n'est pas censé parler musique dans le pub ! Achète un cerveau, apprends à lire le titre de la page sur laquelle tu surfes, et lis les réponses qu'on te donne... Ce sera déjà un bon début.
Dernier point, le plus important : personne ne t'oblige à poster sur AF. Le site ne te plaît pas ? Ne viens pas !

Anonyme

Hamilton

pfff non mais t'es vraiment trop con....a qui tu veux faire croire que t'es pas un fake... je m'en bat les couilles de ton nombre de posts...tout ce qui importe c'est les affinités entre les gens...
lache l'affaire gars, en plus je suis sur que t'es beaucoup moins con quand tu postes avec ton compte habituel
- < Liste des sujets
- Charte