Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 811 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Glissez une image dans chaque fenêtre. Vous pouvez y déposer aussi des fichiers WAV. Si vous obtenez des sons horribles c'est que ça fonctionne correctement
[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 14:40:53 ]
Hit !
Ce qui me fait un peu penser à la fois à notre Afien IPM :
j’arrive en retard vous écrivez trop vite !
et à zorglub28 :
moi j'ai une malédiction familiale ... dès que je touche un cable ou une corde ou une ficelle ... ça fait un noeud ...
Berzin
puis je espérer un son saturé plus propre qu'en utilisant le canal dirty de l'ampli ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
Anonyme
Will Zégal
D'un éditeur de plugin :
Citation :Glissez une image dans chaque fenêtre. Vous pouvez y déposer aussi des fichiers WAV. Si vous obtenez des sons horribles c'est que ça fonctionne correctement
Quel plugin ?
Anonyme
Le Harsh Digital Nose " qui convertit 2 images en 2 formes d'onde d'oscillateur, puis les mixe de diverses horribles manières"
Il n'est pas moche en soi, il le devient grâce à vous
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 23:14:31 ]
kosmix
Will Zégal
Hit !
...
Mais pas que ! :
Moi j'ai plein de vrais instruments dans mon home-studio : des synthés, des grooveboxes, des boîtes à rythme. - Et même une basse, des flûtes, des samza, des guimbardes, des percussions en tous genre.
Enfin bref : tout un amas de trucs qui font comme même + ou moins mal au derche quand on s'assied dessus au sortir du bain...
ED. J'avais égaré celle-ci, du même :
Si si. Moi je m'en fous que ça soit soft ou hard.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 10:34:39 ]
Hit !
Les dentistes, c'est la roulette russe.
A chaque fois que quelqu'un écrit AMHA ou IMHO, je pense à Louis de Funès qui crie "Edmée !! Edmée !!!"
sonicsnap
Pevets
Effectivement, ma petite phrase sur les dentistes, vue comme ça est assez cocasse. Je n'y ai pas pensé en l'écrivant. Bien vu Hit !!
C'est dommage.
sonicsnap
Pevets
*Seed*
Sysex and sun
Pevets
sonicsnap
Pevets
kosmix
J'ai passé la nuit dessus j'ai bu 20 cafés j'ai failli divorcé le chien me déteste et j'ai rien fait de bon avec cet appareil.
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Anonyme
T'as une dent contre le talent ?
Le talent, c'est 99% de travail. Trop fatiguant pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte