Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 692 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Je m'entraine à être chiant à jeun, comme ça on ne voit pas quand je suis bourré.
Anonyme
Will Zégal
Tu vois, moi je n'ai amais été cité ici.
Doc Plus
Avoir du talent et travailler beaucoup.
Tu vois, moi je n'ai amais été cité ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
je sais pas si c'est tous les musiciens qui n'ont pas d'oreille qui finissent au saxo, ou si c'est le fait de jouer en Mib qui nique le peu d'oreille qui restait.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 20:20:22 ]
Anonyme
Hit !
- - - - - - -
Dans le genre qui file la patate, ce morceau me fait littéralement faire des frites avec l'huile qui va avec.
L'avantage du solfège c'est qu'il est commun a tout les instruments, inconvénient c'est qu'il est super merdique.
17 ans sur Pro Tools ici (...), j'en ai lu des commentaires à ce sujets... Bref, un aspirateur à troll quoi
Oui les boulets ça se reproduit.
Le pickguard, c'est la lingerie fine et chic de la Telecaster. Après certains préfèrent le naturisme qui ne cache rien, d'autres préfèrent imaginer.... Chacun son truc !
passer sous Protools en 2022 en venant de Logic j'ai vraiment la sensation que c'est du suicide
J’ai 24 frettes, cela me laisse un peu d’amplitude connerie...
Will Zégal
Push-Pull
Hit !
:riff raff:
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
sonicsnap
Celle qui compare le pickguard à de la lingerie est assez bien vue..
kosmix
Doc Plus : salaud !
Bah non il t'as cité donc finalement tu devrais être heureux
Moi j'aime beaucoup cette citation d'ElChupa :
J’ai 24 frettes, cela me laisse un peu d’amplitude connerie...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
je m'auto:
Citation de Neveud :Espérons que les saxophonistes n'entendent pas ce chuchotement imprudent.
personne pour relever
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 20:16:52 ]
Anonyme
Neveud
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Vibraphonik
On a tellement l'habitude que toute pièce ait sa version chinoise à vil prix que quand ce n'est pas le cas, ça vous désorganise un budget prévisionnel...
Anonyme
Oui, pour ceux qui aiment bien mourir, ça donne envie de tout essayer..
[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 13:09:00 ]
Hit !
Ça fait du bien à l'occasion de rire bêtement.
je viens justement d'en face, et je me disais que j'aurais posté tout l'inverse
la musique est devenue tellement vaste que j'avais besoin d'y voir clair
ouai non il me faut du chinois quoi... ces enfoiré de chinois c'est comme les femmes, on peut pas les supporter mais on peu rien faire sans... - le chinois est vil oui... c'est bien connus.
le nombre idéal de synthés, c'est tous ceux qu'on a +1.
Même quand j'étais vieux il m'est arrivé d'avoir affaire à ce genre de bouchons retors
Si vous me citez un jour, merci de noter "Storky, Legendary bedroom player and Audiofanzine trolling expert
- < Liste des sujets
- Charte