Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 816 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
darinze
xHors sujet :Pour corser l'affaire, j'ai un casque "semi-ouvert".. Il a des coussinets.
Comme les chats, donc.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Push-Pull
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 13:07:32 ]
darinze
Quelle impédance, le chat ?
BBmiX
C'est plutôt; im (dépen) dance le chat de toute façon ...
(-; Be Funky ;-)
kosmix
En fait je suis simplement dénoué de talent
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Je ne parle même pas des presets « plate » qui du coup sonnent carrément métalliques…
kosmix
Hit !
Vibraphonik
kosmix
un vieux sorcier l'a enterré dans un trou très profond et rempli de mues de prépuces. dormez tranquilles.
kosmix
J'ai coché "non" aussi. Ca m'évitera peut-être (ou pas...) d'avoir des pubs pour vibromasseur sur Facebook quand je fais une recherche de vibrato sur Google
Push-Pull
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 16:33:14 ]
kosmix
autant te dire qu'à Mountain View au Google HQ la tension est palpable au sein des équipes pour savoir si Sonic va cocher oui ou non à la petite fenêtre. Sergueï est tenu informé en temps réel, et ils ont réalignés un ou deux satellites aussi.
C'est tendu.
Cripur
des flans créés en impression 3D (on distingue les différentes couches).

sonicsnap
kosmix

sonicsnap
Push-Pull
Pour ceux qui veulent s’en sortir, vous pouvez passer au vintage, ça prend plus de place, c’est plus cher et ça tombe en panne, là vous serez sûr de ne plus du tout avoir de vie sociale…
sonicsnap
Push-Pull
Dysons que ça ressemble à un aspirateur
- < Liste des sujets
- Charte