Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 925 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Neveud
C'était pour rigoler Sonic, tu as le droit de croiser les effluves
ça reste quand même dangereux amha.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Bientôt, on aura des émulations de plugins...
J'ai déjà la news :
Citation :Vous souvenez-vous du Trucmuche Plugin, du développeur Bidule sorti en 2009 ? Eh bien, Tartempion vous en propose une émulation pour Windows 22 et Mac OS 15 (puce M10 XL++). En plus des contrôles du plugin original, Tartempion en a émulé 3 versions : la 1.0, la 1.4.2 et la 2.0.3, entre lesquelles on peut switcher via un un bouton nommé "Plugin Age". Soucieux de l'authenticité de ses productions logicielles, le développeur a également reproduit les différents types de crash du plugin, jusqu'au plantage complet de votre session de travail. Cette option est heureusement débrayable.
Tartempion vous fait une promotion pour le lancement de son produit, à 99 € jusqu'à la fin du mois, puis 149 €.
Plus d'infos sur tartempion.com.
sonicsnap
kosmix
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
N'oublions pas non plus le cas des premiers effets numériques datant des années 70, dont les algos se retrouvent dans des plugins depuis longtemps également.
sonicsnap
Bah, quand on voit qu'il y a une retour de la K7.
Ah bon? J'avoue que ça m'a échappé. Est-il encore possible de trouver une platine-K7 neuve? Ou même des K7 vierges?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 11:51:50 ]
sonicsnap
kosmix
Chaque élément est brassable en réception ou en émission de signal pour créer du lien avec les machines partageant les studio équipées pour.
TC Hotrod
Bonjour à tous, l’idée est peut être farfelue mais en soit faire des trous dans un casque fermé pourrait le faire passer à un casque ouvert ?
Meuh non, en voilà une idée quelle est bonne.
DocK'S
*Seed*
Citation :Bonjour à tous, l’idée est peut être farfelue mais en soit faire des trous dans un casque fermé pourrait le faire passer à un casque ouvert ?
Faut surtout bien s'assurer de percer la membrane, sinon ça marchera pas
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 17:06:16 ]
sonicsnap
(J'espère que personne n'a eu l'idée avant moi..)
Point-virgule
BBmiX
néanmoins, mon DT770, fermé donc, à 2 petits trous de 3 m/m sur le pourtour des oreillettes...
(-; Be Funky ;-)
kosmix

BBmiX
On peut toujours mettre un manche sur n'importe quoi, perso, je ne trouve pas ça super inspiré comme délire
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 10:45:16 ]
kosmix
Hé hé. Du coup, question bête, un casque fermé a des coussinets isolants et ouvert, pas ?
Non, pour le coup la question est intelligente : comment sont conçus les casques ouverts/fermés? Personnellement je n'en sais rien, mais l'hypothèse des coussinets est intéressante, les matériaux utilisés entrent certainement dans la conception.
sonicsnap
Pour corser l'affaire, j'ai un casque "semi-ouvert".. Il a des coussinets.
BBmiX
genre il le fait mais avec les écouteurs sur la tête
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte