Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 841 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

:lespostsdelaposte:
La Poste. A nous de vous faire préférer les emails.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

sonicsnap

kosmix

oui, je joue faux, mais comme personne ne m'écoute...

Push-Pull

Dans mon deuxième groupe, c'est une basse qui a traversé la pièce dans ma direction et que j'ai évité d'extrême justesse. Là, on s'est dit qu'il fallait qu'on discute.

T2S

Loic Le Pape lui-même explique qu'il n'est pas "luthier" mais facteur de guitares .

sonicsnap

Citation de un clavier qui sait écouter ses comparses :
Ce n'était pas un clavier, à l'époque, mais un chanteur-guitariste qui amenait toutes les compos. C'est moins fréquent que ce soit le clavier qui dirige les opérations dans les groupes.

Push-Pull

Mais tu es bien clavier, mm ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 10:27:20 ]

TC Hotrod

Je dis, respect.

sonicsnap

Non, je n'ai jamais été un claviériste: J'ai juste le niveau nécessaire pour rentrer des lignes midi dans ma STAN et sur scène, je faisais le séquenceur vivant.. De toutes façons, dans mon dernier groupe, l'ambiance était plus posée, je n'ai jamais trop rien vu voler à travers les studios de répèt'.

kosmix

Qui parle de faire de la musique ? on parle d accumuler des synthes comme d hab , ca n a rien a voir

sonicsnap

Polaroil

L’important c’est de faire plaisir aux autres

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Monsieur_FyP

Bah, accumulation de synthés ou pas, musique ou pas, l'important, c'est de se faire plaisir!
Je croyais que l'important était de sauver la planète en n'accumulant surtout pas. Rien. Jamais. Et que se faire plaisir par la consommation était une méprisable attitude d’hédoniste jemenfoutiste imbibé de la propagande libéralo-macronisto-capitaliste assénée par la médiasphère bourgeoise qui fait rien qu'à mugir dans nos campagnes pour bourrer le mou du bon peuple… J'ai dû mal comprendre… (Moi je rigole, je n'ai aucun synthé, je peux poser au militant garde-rouge décroissant de choc… AF devrait me décerner un certificat de bonne vie et mœurs… Ma musique à moi sauve la biodiversité, Môssieu… )

kosmix

*Seed*

Citation de sonicsnap :Bah, accumulation de synthés ou pas, musique ou pas, l'important, c'est de se faire plaisir!
Je croyais que l'important était de sauver la planète en n'accumulant surtout pas. Rien. Jamais. Et que se faire plaisir par la consommation était une méprisable attitude d’hédoniste jemenfoutiste imbibé de la propagande libéralo-macronisto-capitaliste assénée par la médiasphère bourgeoise qui fait rien qu'à mugir dans nos campagnes pour bourrer le mou du bon peuple… J'ai dû mal comprendre… (Moi je rigole, je n'ai aucun synthé, je peux poser au militant garde-rouge décroissant de choc… AF devrait me décerner un certificat de bonne vie et mœurs… Ma musique à moi sauve la biodiversité, Môssieu… )
une tirade qui semble écrite par Wally Dia

Sysex and sun

Polaroil

Vas-y Pola, fais-moi plaisir !
Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 23:33:17 ]

kosmix

L’important c’est de faire plaisir aux autres
Pff des promesses, toujours des promesses

sonicsnap

Polaroil

La qualité artistique est elle supérieure quand l’artiste veut se faire plaisir, où quand il veut faire plaisir?
Oh et puis non, j’ai la flemme

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte