Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 693 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Feupied
Et puis quand elle ne fonctionne pas, les préamplis sont carrément très très silencieux, ce qui lui vaut quand même une étoile, j'suis pas chien.
Push-Pull
kosmix
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Neveud
avis que je partage à 50% (ayant 2 fois moins d'entrées sur la ID14
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 22:08:21 ]
BBmiX
boot, reboot, re-re-rebelote et dix de der, ect...
(-; Be Funky ;-)
Feupied
Oui il est très bien écrit cet avis.
D'ailleurs le même nous gratifie de temps en temps de ses sentences lapidaires et aphorismes bien torchés.
Un ampli sans boucle d’effet.
pas de loop, pas de chocolat
Un machin pour plug-ins.
Comme pour tout ses semblables du Midi (votre serviteur inclus) il faut ne pas trop lui en demander.
Du point de vue de la latence, qui est, contrairement à l'amour, inversement proportionnelle au plaisir de l'instrumentiste…
Un expandeur.
Quand c'est en midi, avec l'adaptateur mini-jackDIN, il suffit de rebouter (re-ploc) et ça repart, (la plupart du temps…). Quand c'est par l'USB, misère: ça redémarre (re-ploc) mais le périphérique n'est plus reconnu, rien à faire.
Un festival de bons mots sur un machin-truc ... qu’il n’a pas aimé.
Acheté neuf par curiosité et à cause d'une baisse de prix. Ben, sur ce coup, la curiosité fut un vilain défaut
Si je dois faire le compte de tous les bugs rencontrés, va me falloir faire plusieurs tomes.
Le moteur audio ne passerait pas au contrôle technique rien qu'au niveau pollution.
(notes du claviste ) Le machin-truc est produit par une société japonaise
Au niveau de l'horloge, le quartz doit être noyé dans le saké
Si on vous en donne un, prenez-le, les leds, c'est sympa pour la déco...
Un multi-effet.
(notes du claviste ) Le titre de l’avis, du grand art !
Ocean: La Mooer à boire...et à manger
Concernant la qualité des effets (j'ai failli taper consternant) ...
Du coup, pour la transparence, on peut dire que la Mooer est trouble..
Enfin, dans l’avis évoqué plus haut.
Et effectivement l'accouchement fut difficile. On ne peut pourtant dire qu'il s'agisse d'un prématuré, puis que ce modèle existe depuis au moins une paire d'année à l'heure ou je mets sous pression mon avis désappointé.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal
sonicsnap
kosmix
Le moteur audio ne passerait pas au contrôle technique rien qu'au niveau pollution.
Celle-là m'a bien fait rire
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Hors sujet :
Celle-là m'a bien fait rire
Mais toutes les citations faites par Feupied dans ce post ne sont pas de toi, kosmix?
Push-Pull
sonicsnap
darinze

kosmix
darinze

kosmix
Hit !
Salut Feupied, tu vas bien Push-Pull ? Et toi darinze ; et toi kosmix, et toi pantoufles !...
Y'a des fois qu'on se croirait presque dans une chanson ratée de Bruel !
- - - - - - -
Bah vih.
- - - - - - -
Allez ! rassemblons moutons et brebis partiellement égaré(e)s en storkiant à souhait :
- "On peux pas créer d'intelligence artificielle sans son pendant de connerie artificielle.
- "On est au niveau d’un test audiophile ou d’une plaidoirie de Dupont Moretti au procès de Balkani.
- (ndr prévenant : l'on parle ici de téléphones portables. Mais Koko’ me grille dès juin en rapportant ici ) : "Ma mère qui a passé l'age d'être geek se galère bien avec. - mon dernier téléphone ayant fini broyé dans un strapontin (le précédent, javé roulé dessus avec ma voiture ) Ca me fait chier de coller 300balles dans un téléphone mais bon il me fait 5ans avant que je le détruise.
- "L'écriture inclusive est upour moi un non sens car elle est non-prononçable (et complique la lecture puisque la "ptite voix" dans nos têtes ne sais pas comment la prendre).
- "c'est compliqué un sav sur un logiciel.
- "Pour ma derniere affaire, le type m’a donné une adresse ' c’est au 2eme etage' et je ne connaissais que son prénom. Je tombe sur un grand cabinet medical, le mec est chirurgien. Un type cool, il m’a parlé de ses gibson historic collection et de ses prs custom shop. Je me demandais qui achetais des gratte a 8k, maintenant je sais .
- "Le dragueur de plage c’est avant tout un chanteur qui connais 3 accords. Le guitariste instrumental, il gratte dans son coin.
kosmix
Neveud
Les caleçons se trouent inévitablement à cet endroit c'est clairement de l'obsolescence grospaquet
Finesse max (c’est un terme de parapente)
darinze
- < Liste des sujets
- Charte