Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 266 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Citation : "je n'ai pas commandé ni reçu cet article"
Et le pire c'est qu'il n'avait pas l'air d'être content!
Anonyme
Citation : T as quel modele de proc ?
Pov Gabou
Un vraix faux geek, ailleurs, a dit
Citation :
I have always find the gaming fetish a bit odd for grown up people. Don't you have anything better to do with your time, like help your local community, get in shape, read or write a book, play music, go for a bike ride?
Le mec, il poste sur un forum d'info, et dit aux autres d'avoir une vraie vie. Et ils sont plein les comme ca :-}
Anonyme
Pov Gabou
Mais sur les forums d'info, t'as toujours une bande de rigolos qui se croient vachement malins, qui ont tout compris, et qui te disent d'arreter de faire des trucs de geek, alors que poster sur un forum d'info est fondamentalement un signe que tu en es un aussi.
Imagine Fuyu qui dit a un nouveau d'arreter de passer du temps sur af, ca me fait le meme effet.
Anonyme
wijzz :8)
Citation : play music, go for a bike ride
Fuyuhiko
Citation : Imagine Fuyu qui dit a un nouveau d'arreter de passer du temps sur af, ca me fait le meme effet.
Bakayarou
I'm Back
Agentcarotte
Anonyme
Citation : c ideal pour baiser entre homos sous extas
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : Je me sens solidaire des Marseillais
Tout foot le camp
I'm Back
Anonyme
Citation : le meilleur joystick, c'est encore ta bite !
Fuyuhiko
I'm Back
Urk Boombleep
Citation : Quand je fais de la compote, c'est d'abord j' épluche les pommes, et ensuite seulement je les coupe en quartiers, mais toutes d'un coup... C'est jamais que du taylorisme
C'est pas une citation AF mais je la trouvais quand même assez belle pour la pondre là
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Fuyu The AF Grand Ma
Citation : Il doit même pas y avoir 50 loups dans toute la france et ca fait autant de dégat qu'au moyen age...
Fuyuhiko
Citation : Fuyu The AF Grand Ma
Ahhhhh d'où la pomme Granny
I'm Back
Number-6
Lonewolf
Number-6
Lonewolf
Number-6
Allez t'es grillé, toi aussi cotise à la mutuelle du corbac d'AF la "MATEMILF"
- < Liste des sujets
- Charte