Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 328 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bloody ou les prospérités du Vice
Akenon !
Anonyme
allez bonne nuit les diablotins
Agentcarotte
Tib-tib
Citation : funkydrummer
Très actif
137 messages 2 Ce qui vous fait peur ?
[ Posté le 13/08/2004 à 13:12 ]
Un conseille amis zicos ne metter jamais vos titre en ligne si c'est pas déposer sacem car trop de carottes , de vole, de piratge , de sample , de copie, ect ect ...
JE ME SUIS PIQUER UN TITRE QUI VA SORTIR AU ETAT UNIS CHANTER PAR UN RAPPEUR :
(((
dans la musique faut faire confiance à personne encore moins au producteur donc méfiance à tous pour ceux disent oui au net sans SACEM .
un "titre" ca doit etre un sample je pense
Citation : car trop de carottes
Ouai d'ailleurs j'ai un scoop : Fragile flesh vient de mon disque dur ! Pris la main dans le sac, carotte m'a supplié de pas le dire et m'a même filé de l'argent !
Fuyuhiko
Citation : LartiZanO... Tu changes de nom ?
HOHOHO
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : j'ai été banni du site à cause de ça !!! J'ai plus le droit de poster
I'm Back
Yann Polar
Citation : Tu sais Ludo, quand tu écoutes du boum boum bomtempi ou des noirs qui parlent vite sur une démo de boite à rythme depuis des lustres, au bout d'un moment les réfléxion de ce genre ça te passe assez haut au dessus de la tête...
Citation : j'ai été banni du site à cause de ça !!! J'ai plus le droit de poster
à ce propos, que foutent les photos du hérisson ichon dans le pseudo "anonyme" ?
Fuyuhiko
I'm Back

Anonyme
J'ai les même question non stop chez moi .......... de ma fille de 3 ans !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : et encore t'as de la chance qu'elle te demande pas comment on fait les bébés
Par contre nous on a pas eu cette chance avec toi...Yann Polar
Citation : Et pourquoi le ciel est bleu ? Et pourquoi 1+1=2
J'ai les même question non stop chez moi .......... de ma fille de 3 ans !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Bonjour à tous.
J'enviseage d'acheter un G5 (macintosh) qui me permettra essentiellement de faire de la vidéo.
Mais, je compte utiliser cet ordinateur pour de l'audio essentiellement
Putain, ça doit être le bordel dans sa tête....
Anonyme
Yann Polar
Citation : C'est arrivé à un pote lors d'un festival en plein air : Un groupe de reggae entre en scène, le chanteur lance une bouteille d'eau au public......Sblam ! Sur la console de face ! Au revoir, merci...
Ptdr
Hors sujet : loop, t'a un mail. informatif
bara
- < Liste des sujets
- Charte