Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 482 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : chez moi sans sortir
.. c'est parcequ'elle pouvait pas?Anonyme
Citation : 2 nuits
Anonyme
Citation : et 2 nuits chez moi sans sortir, courageuse la petite !
.. et tu squatais chez qui pendant ce temps la?Number-6
Babar> Ma grande éducation de Padrino Super Royal me permet de me controler quand je dors avec une fille si celle ci n'est pas destinée à être honorée.
Number-6
Urk Boombleep
Hors sujet : Yope Pidjy, t'avais pas proposé une track pour la Monty Jungle Mixtape toi ?
Alors, avec ou sans toi ?  

C'est là que ça se passe  ;) 
Anonyme
Citation : Ma grande education de Padrino Super Royal me permet de me controler quand je dors avec une fille si celle ci n'est pas destinee a etre honoree
...YOP Urk!.. oui j'y bosse!.. mais en tant que super-neophyte dans le Style.. je suis un peu plus lent que vous ..
Number-6

Anonyme
Citation : Ma grande education de Padrino Super Royal me permet de me controler quand je dors avec une fille si celle ci n'est pas destinee a etre honoree
moi c'ets (c'était hein, j'étais ado) l'inverse. Si je dors avec une fille destinée à être honorée, ben on joue au scrabble, c'ets tout
fruitcake
Number-6
Mon ex m'appellait le lapin duracell (véridique)
Anonyme
Citation : Mon ex m'appellait le lapin
Number-6
Number-6
Citation : duracell
Il dure longtemps... longtemps... longtemps...
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Mdr quand meme a la base tu me l'a passée parce que t'avais pas la place de la garder.
Anonyme
Citation : Mon ex m'appellait le lapin duracell
et tu prends ca pour un compliment??????
 Anonyme
 .. tain je bosse sur une pochette d'album pour un groupe de fous... c'est assez Hot!.. vous pensez que je peux les soumettres a vos avis?.. meme si y'a des dames toute nues dessus?.. Hein Monsieur le moderateur?.. j'aimerais bien les avis sur 3 propositions  
Anonyme
Number-6
Number-6
Jules Joffrin
Citation : Mon ex m'appellait le lapin duracell
Moi mon ex m'apelle mon ex.
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte