Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 903 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : tu veux dire que t as deja posté ma chtite nenveloppe
Kamel, trop un trafiquant ce gourou
Edd El Manouche
MortaFraiz
Citation : BAh oui il son arrivés en studio avec un cahier et un stylo comme nous !!!!!! Normal!!!!
(le smiley correspond a l'emoi ressenti par shuriken en se rendant compte que ces invite ecrivais leur texte eux aussi dans des cahier !!!!)
wijzz :8)
Jules Joffrin
Citation : c quoi ça? attend mec g insulté personne daccord?,qu'est ce que t'abordes le mot synthaxe,chui meme sur que tu sais meme pas de quoi tu parles,alors NTM SUPREME,pour toi et tout ta famille!!! g bien connu les NTM dailleurs,chui un pote d'enfance du createur de com-height,et pour l'anecdote je viens de croiser Sinclar a mon boulot cet apres midi (vrai) alors me traite pas de gamin,gamin! si tu sais pas lire et que tu te la fait totalitaire et laisse pas les autres s'exprimer,dans la vie les mec comme toi je leur casse le nez puis les dent ptit slip!alors quitte le post et va te br... sur tes platines crakos qui assure pas et qui ouvre sa gueule uniquement derriere son modem,triso!!!!!!
ps t'a vu ton profil? et c moi que tu traite de gosse misereux!
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : alors me traite pas de gamin,gamin!
Je crois que je vais la garder...
Number-6
Dom Janvier
youpi
ma mère est contente !
https://www.commentcertainsvivent.com/les_remix.php
Martis
Urk Boombleep
Citation : g bien connu les NTM dailleurs,chui un pote d'enfance du createur de com-height,et pour l'anecdote je viens de croiser Sinclar a mon boulot cet apres midi
Citation : dans la vie les mec comme toi je leur casse le nez puis les dent ptit slip!alors quitte le post et va te br... sur tes platines crakos qui assure pas et qui ouvre sa gueule uniquement derriere son modem,triso!!!!!!
Urk Boombleep
J'avais pas vu que qqn était déjà sur le truc
Bon en même temps, dès que j'ai vu ça j'ai bondi, comprenez mon émotion
Anonyme
Citation : ça y est je viens de commander ma dm24 chez altomusic !!
j'espère que je ne vais pas payer plus de taxes que vous...
oh oh oh
le gars il est persuadé que les frais de douanes sont a la tête du client...
Lsan
Citation : j'aime bien avoir une sucette pour rester concentré!
Agentcarotte
Citation : poum tshak poum tshak toum poum tshak poum tshack toum-toum poum
Anonyme
Agentcarotte
fabs
Citation : On ne plus clair
CQFD
Citation : JE SUIS LE KAMEL CHENAOUY DU CAFE........
Anonyme
Citation : Oui, mon fils a mordu un autre gamin dans le dos
Anonyme
Citation : Pan Sonic vient d'éditer un disque de 77min avec une piste qui ne contient qu'une nappe, évoluant très très lentement sur 77min.... alors? foutage de gueule ou concept? perso en l'écoutant je trouve celà superbe, relaxant, fascinant....
Concept, pas de doutes...
bara
Anonyme
Citation : C'est bon tu peux la retirer
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : D'ailleurs, dans "Concept", on retrouve comme une evocation du chiffre "sept"
on retrouve le mot Con aussi

- < Liste des sujets
- Charte