Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 105 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
tiens

Anonyme
...j'me dis juste qu'ils auraient plus a gagner a faire de la musique qu'a se fritter pour des broutilles.... ;)
ps:

Anonyme
Milk
Citation : j'me dis juste qu'ils auraient plus a gagner a faire de la musique qu'a se fritter pour des broutilles
ha ha ha

Anonyme
Anonyme
Citation : Voici mon tout dernier morceau: "in the sky", un morceau tres puissant qui se situe a la limite entre la trance et la hard trance.
c'est un remix d'un titre entendu sur un mix de dj tektonik, je vous informerai du nom du morceau original lorsque dj tektonic m'aura repondu.
des le debut le morceau est plutot pechu et un peu progressif, la ligne de basse est la premiere introduite par quelques effets. Ensuite vien le kick et les hit hat ne se font pas attendre. Tout se calme et la melodie arrive progressivement, ensuite sa par total trance jusqu'a une pose ou un autre son vien se greffer sur la melodie ensuite ca repar total trance j'usqu'a la fin.
ce remix est sans aucun doute le meilleur que je n'ai jamais fait surtout au niveau des son car si c'est un remix j'ai quand meme tout refait en entier.
j'aimerai avoir plusieur commentaire afin de savoir si ca vous plait
fruitcake
fabs

Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Citation : les hit hat ne se font pas attendre.
toujours là pour faire la fête...sacrés Hit Hat
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
Citation : Donné des infos si vous en savais plus à l'air plutot bien sur leur site
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : Fuyu>djsunn
manquerait plus que je lui sois inférieur tiens
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : hit hat ne se font pas attendre
<<< Si c'est ca qui vous fait rire ben vous en faut pas beaucoupHamilton
Dom Janvier
Anonyme
Citation : qui sentent le rayon légumes de chez Ed L'épicier et les abords de l'incinérateur de Romainville.
Impresionnant
TheStratGuy
Citation : mais finalement je m'en fous j'utilise une autre version spéciale gratuite
mais bien sûr...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Number-6
Fuyuhiko
Citation : le Babar il rentrerait presque dans mon sac à dos
I'm Back
Anonyme
Citation : Mais y' en à pas un qui va me dédeadiser ça c'est pas vrai! youhou les gens!

Anonyme
Citation : Voila, un ami m'a preté raison, je posséde un clavier midi edirol pcr30
j'ai réussi a configurer mon clavier, et j'utilise nn-xt et nn19 pour utiliser les instruments vst
- < Liste des sujets
- Charte